Larry mord et fait mal!!!

LarryLarry Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Je sais que les cjiots mordillent tous mais des fois, tous les jours même, Larry a comme des crises et il me mord les jambes très fort, je suis remplie de bleus et il ne le fait qu'à moi et pas à mon compagnon....Je le punis en lui disant non, je lui donne un jouet mais dès que je le gronde, il devient comme fou et recommence de plus belle...que dois-je faire?

Merci

Réponses

  • Mr GastonMr Gaston Membre
    00:13 modifié
    Salut, ils mordillent tous comme ils le faisaient avec leurs frères et soeurs. Il faut lui dire non fermement quand il le fait, et lui donner un jouet.
  • Val et BartVal et Bart Membre
    00:13 modifié
    Je dirais même lui en mettre une qu'il comprenne que c'est strictement interdit et que sa peut devenir grave de faire sa !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    00:13 modifié
    +1 val et bart !!
    Quand il fait ça repousse le franchement, et ignore le.
    Si ça ne marche pas il faudra peut être tenter de le dominer un peu plus, ça doit te faire mal il vaut mieux que ça s'arrête au plus vite je pense!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.