Petites douceurs pour Grim :arrow:

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2012 modifié dans Le bar
Mardi j'ai fait ca :

album_pic.php?pic_id=76192

Des biscuits au thon pour Grim, je les casse en petits bouts et ca me sert de récompense :wink:

Il adore :sm12:

Par contre faut que je modifie un poil la recette, (c'est un poil trop farineux, et il manque un poil de thon)

Donc il faut faire chauffer son four a 180°

Après il nous faut :

-225 gr de farine (blanche ou complète) perso j'ai pris de la semi complète :lol: et le prochain coup j'en mettrais que 200 gr
-150 gr de thon (au naturel) et pareil la prochaine je mettrais une grosse boite complete 180 gr je crois :oops:
-2 cuillères a soupe d'huile de colza
- 2 oeufs

On mélange bien (si c'est trop liquide on rajoute un poil de farine) on fait des patés (toujours pareil je vais essayer de l'étaler facon pate rectangulaire, pour pouvoir plus facilement découper :lol: ), on enfourne a mi hauteur, avec un recipient plein d'eau en bas du four, pendant 25 minutes, on retourne, et on les remet pendant 20 minutes, ca doit etre bien doré :wink:

Régalez vous bien les boubous :arrow: :arrow: :arrow:

PS : si vous avez d'autres recettes je suis interessée :roll:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    rooo sa a l'ai bon sa !
  • 12:44 modifié
    mais ça m'a l'air parfait tout ça!!!!!
    merci pour cette recette julie :love: on va pouvoir gater nous boubou et eux, se régaler!!!!!
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    12:44 modifié
    Merci pour la recette je crois que je vais tester ça ce weekend pour mes 2 boubous d'amour :love:
  • 12:44 modifié
    Humm oui ca à l'air pas mal, tu as du te régaler Grim! Mais ici on a pas le droit à ce genre de chose ! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Humm oui ca à l'air pas mal, tu as du te régaler Grim! Mais ici on a pas le droit à ce genre de chose ! :(

    Allergie ? parce qu'après y a peut etre moyen de faire ca avec d'autres ingrédients :wink:
    enfin je dis ca mais je comprends, mercredi matin, j'avoue j'etais rassurée qu'il soit normal, et qu'il aille bien, j'ai toujours un peu peur quand je lui donne des nouvelles choses :oops:
  • 12:44 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Humm oui ca à l'air pas mal, tu as du te régaler Grim! Mais ici on a pas le droit à ce genre de chose ! :(

    Allergie ? parce qu'après y a peut etre moyen de faire ca avec d'autres ingrédients :wink:
    enfin je dis ca mais je comprends, mercredi matin, j'avoue j'etais rassurée qu'il soit normal, et qu'il aille bien, j'ai toujours un peu peur quand je lui donne des nouvelles choses :oops:

    Oui allergie, toutes protéines de viandes, donc l'oeuf est aussi à exclure. Mais bon elle a ses petites friandises hypo :)
    Mais moi qui aime tant cuisiner, c'est vrai que j'aurais aimé faire des petits trucs comme ça pour ma louloute,Grim tu as de la chance d'avoir une môman cordon bleu :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Humm oui ca à l'air pas mal, tu as du te régaler Grim! Mais ici on a pas le droit à ce genre de chose ! :(

    Allergie ? parce qu'après y a peut etre moyen de faire ca avec d'autres ingrédients :wink:
    enfin je dis ca mais je comprends, mercredi matin, j'avoue j'etais rassurée qu'il soit normal, et qu'il aille bien, j'ai toujours un peu peur quand je lui donne des nouvelles choses :oops:

    Oui allergie, toutes protéines de viandes, donc l'oeuf est aussi à exclure. Mais bon elle a ses petites friandises hypo :)
    Mais moi qui aime tant cuisiner, c'est vrai que j'aurais aimé faire des petits trucs comme ça pour ma louloute,Grim tu as de la chance d'avoir une môman cordon bleu :)

    Oula cordon bleu non :D :D Mais merci pour le compliment 8) 8)

    Galère pour ta Vanille :( Mais bon c'est pour son bien, du coup Grim en mangera un pour elle :wink: :wink:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    12:44 modifié
    miam miam ...
  • 12:44 modifié
    je fait le même genre pour boston et il adore et au moins tu sais ce qu'il y a dedans
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    Je teste ta recette (en modifiant les doses :wink: ) d'ici peu
  • HurleyHurley Membre
    12:44 modifié
    grim remercie ta maman pour cette recette !!!! on va tester ce week end !!!!
    tu as du te régaler !!! hmmm
  • KinouKinou Membre
    12:44 modifié
    Merci pour la petite recette je vais la soumettre à ma critique gastronomique!^^
  • gaia1212gaia1212 Membre
    12:44 modifié
    On dirait des cookies :lol:
    good job :enaccord14:
  • 12:44 modifié
    gaia1212 a écrit:
    On dirait des cookies :lol:
    good job :enaccord14:

    On se disait pareil! Nous ici, si on fait ça, (avec quelques poils en moins:D ) va falloir se faire violence pour en laisser quelques uns aux chiens! :wink:
  • 12:44 modifié
    voici la recette avec de la vache qui rigole
    200gr de farine
    50 gr de beurre
    4 vache qui rigole
    10 a 15mn a 180 degré
    régalez vous !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    voici la recette avec de la vache qui rigole
    200gr de farine
    50 gr de beurre
    4 vache qui rigole
    10 a 15mn a 180 degré
    régalez vous !

    Hummmmm je vais la tester celle la aussi, y en a un qui va se régaler :sm12:
  • KinouKinou Membre
    12:44 modifié
    Houuuu Miami miam! On vas tous se régaler se week-end en plus je fait le pont! Youpi, merci pour tout ces bonne petite recette!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:44 modifié
    Merci pour les recettes, on va tester :)
    C'est super come ca on controle ce qu'il y a dedans et c'est super économique !!! :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:44 modifié
    Au fait, vous les conservez combien de temps vos biscuits ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Merci Corinne :wink: :arrow: :arrow:

    Perso je les conserve 2 jours et je mets ce qui reste au congel et je les sors en fonction du besoin :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.