les vpc pour jouets, friandises originales etc

mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà l'idée du post, regrouper toutes les vpc où vous faite de zolis zachats pour vos boubou. Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub pour ces boutiques, je propose de ne pas mettre le nom complets mais de remplacer deux ou trois lettres par ***. Cette idée me vient car je vois souvent des posts ou des forumeurs demandent où peut-on acheter tel ou tel produit.

Alors, faite peter vos adresses!



Voici une boutique que j'ai repéré:

[url=http://www.hondenb**ch.be]http://www.hondenb**ch.be[/url] pas mal de choix pour jouet kong

Réponses

  • HUGGYHUGGY Membre
    05:15 modifié
    Moi j achète chez W*an*mo, la livraison est très rapide et les prix assez attractifs.
  • gaia1212gaia1212 Membre
    05:15 modifié
    Prix intéressants chez z** p***! Et le service client et top!!!
  • happy86happy86 Membre
    05:15 modifié
    la meme z** p... j'ai fait ma 1ere commande ce week end je l'attend avec impatience car j'ai commandé pas mal de chose pour happy..
    je trouve qu'il y a du choix et les prix sont moins chers qu'en magasins
  • 05:15 modifié
    pour alimentation et produits base . tiend*anim* site espagnol.

    pour les colliers laisses .un c****e**** ou

    my***sho*co* . si liens pas assez visible

    mp pour liens entier .
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    05:15 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    pour alimentation et produits base . tiend*anim* site espagnol.

    pour les colliers laisses .un c****e**** ou

    my***sho*co* . si liens pas assez visible

    mp pour liens entier .
    Je veux bien tes sites en MP, je ne les connais pas du tout! Merci!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:15 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    pour alimentation et produits base . tiend*anim* site espagnol.

    pour les colliers laisses .un c****e**** ou

    my***sho*co* . si liens pas assez visible

    mp pour liens entier .

    Moi aussi je veux bien en MP stp
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:15 modifié
    moi aussi s'il te plait!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    05:15 modifié
    Chrissy-henri : je veut bien aussi tes sites en mp merci !!! :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:15 modifié
    je veux bien les noms en MP aussi, trop d'étoiles pour moi lol
  • Gaia76Gaia76 Membre
    05:15 modifié
    alors moi j'ai trouver un site mais je n'est pas encore fait ma première commande si il y a des personnes qui connaissent dites moi si ils sont sérieux ( service client, retour article, stock )

    a******res-ch*ens.com



    merci :wink:
  • LarryLarry Membre
    05:15 modifié
    moi aussi Z***plus ...super!!!


    tu peux m'envoyer par MP les sites?

    Merci
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:15 modifié
    Zo*pl*s, animam*ot, wani*o, accessoi*es ch*ens.

    Un bon plan pour ceux qui sont proches du Lux, il y a une animalerie (enseigne Ma*i Z*o en France) à Foetz et on y trouve des trucs sympas. Les friandises séchées (pas les os en peau de buffle...) mais des filets de poulet, canard, agneau en vente également sur z*polus sont à environ 2€ le paquet de environ 150g et le gros paquet à environ 5 €.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.