C'est degeu attendez un peu

HéraHéra Membre
mai 2012 modifié dans Le bar
:shock: le choc 00h45 sur mon truc y a écris 35 ans :!: :!:


Et c'est pas que mais vous pourriez au moins attendre demain qui fasse jour, tant que je suis pas couchée j'ai pas vieilli non mais !

Le 19 mai c'est après le dodo :twisted: :twisted: :twisted:


Oui à 00h00 on change de jour y paraît, m'en fous ! Pas moi, je vieilli si je dors


Vais faire nuit blanche pour gagner un jour :sm38: heuuuu en fait non sinon vais aire :!: dans mon gâteau demain soir......


Mais quand même j'insiste :cry: :cry: :cry: j'ai 34 ans avant d'être sous ma couette c'est degeu l'année prochaine à 23h59 je ferme le forum jusqu'au lendemain pour ne pas me voir vieillir trop tôt :cry:

Réponses

  • HéraHéra Membre
    17:17 modifié
    Ahhhhh ça fait du bien non mais !
  • MiaMia Membre
    17:17 modifié
    :)
    Bonne anniversaire!! ça doit etre cool d'avoir 25ans (pour la 10eme fois)!!
    :evil:
  • 17:17 modifié
    Bon anniversaire :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:17 modifié
    :lol: Oui mais quand le couperet tombe, il tombe! Bon anniversaire :bouquet2:
  • HéraHéra Membre
    17:17 modifié
    Mia a écrit:
    :)
    Bonne anniversaire!! ça doit etre cool d'avoir 25ans (pour la 10eme fois)!!
    :evil:


    Tout s'explique c'est pour ça que je me suis arrêtée à 25 dans ma tête je comprenais pas pourquoi :(


    Oui merci la j'accepte les :birthday: ! C'est le jour ou je ne fais ....... Rien ahhhhh


    :arrow: :arrow: :arrow: merchi :P
  • Cassius45Cassius45 Membre
    17:17 modifié
    Happy birthday :sm17: .

    La liste des cadeaux est bonne ?
  • HurleyHurley Membre
    17:17 modifié
    :birthday: :best2: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 17:17 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • HéraHéra Membre
    17:17 modifié
    Cassius45 a écrit:
    Happy birthday :sm17: .

    La liste des cadeaux est bonne ?




    Ben oui Héra et des chaussures en attendant que la puce vienne pour me les bouffer :D


    Merci tout le monde :arrow:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    17:17 modifié
    Joyeux anniversaire !!
  • 17:17 modifié
    joyeux anniversaire :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:17 modifié
    Joyeux anniversaire !! :arrow:
  • HéraHéra Membre
    17:17 modifié
    Merci, je boirais à votre santé ce soir :alc: du coup si je bois pour chacun ce sera sans modération :betm24: :betm24: :betm24:


    :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:17 modifié
    Bon anniversaire !
  • gary le bouligary le bouli Membre
    17:17 modifié
    :birthday:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:17 modifié
    happy birthday

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.