Question existentielle

PixelPixel Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!

Alors voilà, je me pose une grannnnnde question depuis hier...
Je promenais Pixel quand on est tombé sur une fille qui avait un boubou aussi, mais de 6 mois (elle était trooooop belle!!).
Pixel aime les autres chiens en général, mais là il était particulièrement foufou! Et vas-y que je te grimpe dessus, te fais des papouilles ect...

Alors voilà, je sais qu'un chien sait identifier les chiens blancs, noirs, grands, petits...mais est-ce qu'il "sent" quand un chien est de la même race que lui? En même temps, je ne sais pas si Pixel a "conscience" de lui même donc bon...
Je sais, c'est une question un peu bête, mais il fallait que je vous la pose...

Merci pour vos réponses!

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:05 modifié
    pour ma part je ne pense qu'ils reconnaissent leur race. par contre je pense que c'est comme nous, ils ont leur têtes qui leur revienne et d'autres qu'ils n'aiment pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    ben franchement je sais pas si il se reconnaisse vraiment entre eux....je sais que Lilou est comme ça envers le chien de mes parents (qui n'est pas un bouledogue mais un golden retriever) et que quand elle croise des bouledogues, à chaque fois sa se passe mal (on est obligé de les séparer et de les tenir car elle veut toujours se battre :?: )
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    18:05 modifié
    Je confirme, ils ne doivent pas vraiment se reconnaitre. Ils ont leur têtes, Gaia est juste fan du boul am' de ma cousine! Et il y a 2 semaines, elle a grogné (truc qui n'arrive jamais) une bouledoguette à Montparnasse!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    18:05 modifié
    le meilleur a mis de Gunther était un Carlin nommé Berlioz ils avaient le même gabarit car Gunther était bébé malheusement il a déménagé et maintenant quand gunther voit son reflet dans une vitre il croit le voir et il pleure.
    Je ne pense pas non plus qu'il sidentifie entre race cependant les chiens ont bien leur tête. Gunther aime tout le monde même un peu trop lol !!! Par contre la dans famille il n'est pas aimé des autres chiens. C'est pour ca que je suis toujours à la recherche de boubous pour ballade pour son plaisir à lui et ma passion pour cette race ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.