un bouledogue au parc est un bouledogue heureux!

Léo33Léo33 Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà ce que ça donne le parc avec moman:
(ma balle je la surkiffe et c'est moi qui la porte tout seul oui oui!)

1152541664.JPG

1152541835.JPG

1152541889.JPG

1152541962.JPG

1152541994.JPG

Réponses

  • KinouKinou Membre
    10:33 modifié
    Haha jasore avec sa grosse langue qui dépasse! ^^
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:33 modifié
    Il est tout beau Léo! T'as bien raison de garder ta balle en cas qu'on te la pique!!
  • 10:33 modifié
    super l aprés midi au parc . leo :love:
  • 10:33 modifié
    tu as une très belle couleur de robe léo!!!! :love:
  • HéraHéra Membre
    10:33 modifié
    Hihihihi ouioui tu as raison de la ranger la au moins t Es sur que personne n auras l idée de te la piquer, on sait jamais qu'un Ecureuil ou une pie passe dans les parages
  • BarosBaros Membre
    10:33 modifié
    Tu es tout beau! Tu a raison de bien garder te balle parce qu'au parc Il y a des piqueurs :love: :love:
  • Léo33Léo33 Membre
    10:33 modifié
    merci les amis :D

    oui je suis un beau bringé clair,ma maman avait choisi mon frère caille noir et blanc au début sur les photos et puis quand elle m'a vu en vrai elle m'a trouvé trop beau elle a craqué!J'ai du bol,à moi les sorties au parc et le chouchoutage du coup hihi
    Et mon frère a une famille à la campagne mais moi je suis un vrai citadin je fais mon fier dans la rue yeah :evil:
  • PandorePandore Membre
    10:33 modifié
    Tu ne la quittes pas ta baballe hein ;) :love:
  • 10:33 modifié
    :love: Et tu la gardes précieusement ta balle, au moins tu protèges tes affaires! :lol:
  • MyraXMyraX Membre
    10:33 modifié
    Très jolies photos !!
  • CURLYCURLY Membre
    10:33 modifié
    trop mignon avec sa balle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.