Ma petite Tania a un lymphome

2»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:13 modifié
    Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur.
    Hier soir Tania n'allait pas bien, elle respirait difficilement, n'a pas mangé, pas bu, ne voulait pas sortir, elle nous regardait, ses yeux nous fixaient et disaient "aide-moi".
    Aux urgences de la clinique que nous connaissons bien on a refait le point sur ce qui allait se passer : traitement lourd, probables hospitalisations, incertitude sur une rémission, certitude sur la souffrance et une mauvaise qualité de vie...
    C'était la nuit, tout était calme, on a pris tout notre temps pour une ultime réflexion, puis Tania a été endormie dans les bras de son maître adoré.

    Dora est perturbée, Tania était sa maman adoptive, elle lui faisait encore sa toilette des yeux et des oreilles.
    C'est très dur, mais nous ne voulions surtout pas qu'elle souffre, elle était trop douce notre puce.

    Merci ma petite Tania pour ces années d'amour pur, quelle belle histoire entre nous :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    23:13 modifié
    oh non! Je suis tellement triste pour vous, et pour Dora, qui ne va pas comprendre pourquoi sa tania ne revient pas...
    C'est allé si vite! Je ne pensais pas que cette salo**rie pouvait progresser aussi vite.

    Je crois que Tania vous a envoyé un message dans ses yeux, et que vous avez su le comprendre, et lui donner le dernier acte d'amour, le plus difficile à faire certes, mais le plus respectueux de toutes ces années de vie commune.

    J'espère que nos messages adouciront quelque peu votre peine, je suis de tout coeur avec vous.

    Que de boubous disparus et qui ont rejoint le paradis des anges ces derniers jours! c'est tellement triste... :cry:
  • KinouKinou Membre
    23:13 modifié
    De tout cœur avec vous, c'est vraiment aller tes vite, pleins de courage pour cette très dur épreuve. Plein de bisous et de lechouilles.
  • PandorePandore Membre
    23:13 modifié
    ohhhh je viens de découvrir ton post, je suis désolée pour vous :( Mais vous lui avez éviter des souffrances, vous avez fait ce qu'il faut...

    Je pense bien à vous, à la jolie Dora, et à Tania :arrow::arrow::arrow:
  • HéraHéra Membre
    23:13 modifié
    Suis navrée pour vous c'est affreux,beaucoup de courage a vous
  • VodooVodoo Membre
    23:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: on pense bien fort à vous dans cette terrible épreuve, elle veille sur vous désormais.
  • 23:13 modifié
    Quelle difficile décision vous avez dû prendre, si brutalement, par Amour et respect pour Tania. Les symptômes et leur rapidité ressemblaient tellement à ceux d'Omer, mais j'osais espérer pour elle. Elle est partie comme mon cybermémère sans souffrir inutilement, sans acharnement, avec ce petit regard qui disait "aie la force de m'aimer jusqu'au bout". Et plus encore. Tania, au revoir dans les étoiles. Courage à vous, toutes nos pensées vous accompagnent.
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    23:13 modifié
    Vous avez été très courageux en l'aidant à partir... Même dans les étoiles, leurs souvenirs restent à jamais parmi nous. Occupez vous bien de Dora qui elle aussi doit être triste et ne doit pas comprendre. On pense à vous. :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:13 modifié
    Les résultats de la biopsie confirment pourquoi Tania maigrissait si vite, était essoufflée, avait de la fièvre, et était si fatiguée malgré la cortisone : lymphome très agressif de haut grade, la chimio n'aurait pu être faite compte tenu de son état général et de toute façon n'aurait pas amélioré son état si faible en à peine une petite semaine.

    On t'aimera toujours notre petite puce, si douce, si câline :arrow: :arrow: :arrow:

    Veille bien sur nous :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    23:13 modifié
    quelle tristesse !!!! nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve !!!!
    On vous embrasse tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.