la balade du soir avec Guimauve!

GoaGoa Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce soir, à la fraîche, on a été faire un tour du petit lac avec ma copine Guimauve et sa maman!

D'abord, on a commencé par boire!
album_pic.php?pic_id=78232

Ensuite, on a couru comme des folles! Vive les grands espaces!!!
album_pic.php?pic_id=78233

Et puis, pour faire plaisir à nos mamans, on a bien voulu poser!
album_pic.php?pic_id=78234

Et après, j'ai voulu attraper les araignées d'eau, elles m'énervent à courir comme ça sur l'eau!!! Et ma copine Guigui, bah elle a pas trop compris ce que je faisais je crois!
album_pic.php?pic_id=78235

Mais bon, je suis pas une super courageuse, alors je me mouille jusqu'au ventre, mais je tente pas de nager! Tant pis pour les araignées!
album_pic.php?pic_id=78236

Léchouilles les copains! :arrow:

Réponses

  • 15:08 modifié
    Top et après elle a bien nagé dans la baignoire??? :wink:
  • VodooVodoo Membre
    15:08 modifié
    sympa la balade entre coupines !!! :love:
  • 15:08 modifié
    Bon défoulage des pattounes ;) :arrow:
  • MyraXMyraX Membre
    15:08 modifié
    Belles photos !! Tu as bien de la chance qu'elles aiment l'eau !! Le mien en à peur !! Rien que pour le laver, la baignoire est une épreuve ...
  • 15:08 modifié
    magnifique endroit pour une balade du soir . vous etes belles les filles dans ce champs a courrir , cela me rappelle une pub :love:
  • HéraHéra Membre
    15:08 modifié
    ca fait envie..... tout ca
  • CURLYCURLY Membre
    15:08 modifié
    cool la balade
  • GriffinGriffin Membre
    15:08 modifié
    Ça, c'est une très belle balade ! :099:
    En plus, la lumière du soleil du soir est en général très sympa pour les photos ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:08 modifié
    Belle balade
  • HurleyHurley Membre
    15:08 modifié
    ouah !!! l'endroit est magnifique !
  • 15:08 modifié
    :love: Oui elle était bien belle ta balade, et ta copine Guimauve a l'air toute douce avec toi, vous devez bien vous entendre! :lol:
  • 15:08 modifié
    ça fait du bien de se rafraichir après une grosse journée de chaleur 8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.