ma chienne malade a sausse des fourmis

indieindie Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir a toute et as tous
j'aimerai savoir que je doit faire ma petite chienne de 9 mois ce soir elle as manger des fourmis et elle es pas bien elle rèagis pas bien,j'aimerai avoir vos rèactions.

Réponses

  • 01:05 modifié
    alors comme dit sur le chat

    du phosphalugel pour l'estomac mais pas de danger

    elle en a pas manger des kilos :wink:
  • indieindie Membre
    01:05 modifié
    non elle as pas manger beaucoup mais elle rèagi pas trop quand je l'appelle part son nom et elleas les yeux bizard!
  • 01:05 modifié
    oui donne nous des nouvelles :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • indieindie Membre
    01:05 modifié
    je vous remercie de prendre des nouvels de indie elle va un peu mieux,il y eu beacoup de peur hier soir mais se matin elle va un peu mieux.son frère lui il es en pleine forme.
  • indieindie Membre
    01:05 modifié
    [je vous remercie de prendre des nouvels de indie elle va un peu mieux,il y eu beaucoup de peur hier soir mais se matin elle va un peu mieux.son frère lui il es en pleine forme.comment vous fète pour mettre la foto de vos chiens moi j'arrive pas
  • 01:05 modifié
    indie a écrit:
    [je vous remercie de prendre des nouvels de indie elle va un peu mieux,il y eu beaucoup de peur hier soir mais se matin elle va un peu mieux.son frère lui il es en pleine forme.comment vous fète pour mettre la foto de vos chiens moi j'arrive pas

    je suis contente que indie aille mieux

    pour les photos va voir la tout est expliqué et si tu n'y arrive pas envoie moi un MP (message privé )

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • indieindie Membre
    01:05 modifié
    esque tu as pas une adresse mail ou je peu te les envoyer car ici j'arrive pas

    album_pic.php?pic_id=78264

    album_pic.php?pic_id=78265

    INDIE ET ISACK

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.