Conseil sur un vermifuge

mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde,

en voulant réaliser l'achat du tapis rafraîchissant, du produits antipuces et du collier qu'on m'as conseillé pour les moustiques, je me suis dis qu'il fallait aussi un vermifuge et sur le site wanim. il propose ce vermifuge la qui a une très bonne note vetonatu.. un vermifuge aux plantes.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déja utiliser ce type de vermifuge? Si il était bien?

Où si il était préférable d'acheter un produit vendu en pharmacie et si oui me conseiller une marque?

Voila merci d'avance

:arrow: :arrow:

Réponses

  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:25 modifié
    Moi je prends toujours le cachet chez mon véto (Milbama*x ou Pleri*on). J'ai vu qu'il fallait pas toujours prendre la même marque pour garder la même efficacité.
  • Louna <3Louna <3 Membre
    10:25 modifié
    Comment vas ton petit bou ?

    Ecoute moi je connais pas le vermifuge dont tu parles en plus je n'achète rien sur internet ( pas confiance )
    Moi j 'en est pris un en pharmacie il est super pratique c'est un liquide ca a un gout sucré tu lui donne avec une seringue dans la gueule et la mienne adore çà donc 1 fois par mois jusqu'à ces 6 mois

    le nom Opovermifuge P Pipérazine
    après attends plutôt les conseils de professionnel moi c'est ma première donc je débute

    Bisous de louna au petit Georginou
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    10:25 modifié
    Pour le moment Gaston a eu 2 fois du Milb*max pris chez le veto, je ne peux donc pas t'aider sur l'efficacité de celui dont tu parles, désolée.
  • 10:25 modifié
    Il va bien, il a prus 1kg depuis qu'on l'a, il me réveille tous les matins à 6h pour qu'on joue :lol: .

    Le véto m'a donné une pipette qui faisait tout je lui ai mis jeudi dernier. Je retourne chez le véto vendredi pour son rappel de vaccin donc je lui demanderai conseil. Pour les autres produits je sais que c'est des marques sures :wink:

    Et toi la petite louna elle va bien?

    Gros bisous de nous deux :arrow: :arrow: :arrow:
  • heliohelio Membre
    10:25 modifié
    Moi je lui prends du dr***al chez le veto aussi , je ne connais pas du tout ce type de vermifuge
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:25 modifié
    Alors pour le vermifuge, je prends du Milbem*x et du Pr*fender. J'alterne entre les deux car il faut alterner car certains vermifuges ne sont pas efficaces sur certains vers. Il faut vermifuger quatre fois par an (tous les 3 mois).
  • Louna <3Louna <3 Membre
    10:25 modifié
    Ma petite Louna se porte à merveille là elle fait l'idiote dans son panier un vrai clown et qu'est ce qu'elle est obéissante bon parfois têtu mais ca on est deja prévenu avec ces boubous mais sinon quand je lui fais plusieurs séances (d'éducation) le assis est acquis à la perfection, le couché aussi elle donne la patte et l'autre patte sans problème aussi et ce que j'adore c'est qu'elle fasse la belle sur commande :lol:

    Le truc c'est que j'ai plus d'idées je ne sais pas quoi lui apprendre apres le reste ca commence à rentrer au panier nickel mais bon apres c'est tout au long de l'apprentissage mais comme je peux pas vraiment bien la sortir ca commence à être long je pourrais lui faire faire plein de truc et surtout qu'elle s'éclate dehors mais ayant son rappel que Mercredi et tant qu"elle a pas tout fais rien est sur heureusement qu'elle est pas peureuse et qu'elle connait la plus part des odeurs et des bruits mais elle n'as toujours pas croisé beaucoup de chien un seul en allant une fois chez le véto y a pas longtemps biensur un monstre à coté d' elle elle l'a regardé et a fait un semblant d'aboiement pas très concluant :D

    D'accord je viens de me rendre compte du roman que j'avais écrit donc on va s'arrêter là

    Bisous Bye
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    10:25 modifié
    Si le vermifuge n'est qu'a base de plante je crains qu'il ne soit pas efficace.
    Pour ma part Milbem.x est efficace.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.