Recherche un boubou à sauver

camillacamilla Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, je me suis dit que plutôt que d'acheter un chiot, je pourrais sauver un bouledogue adulte.

J'ai déjà regardé sur l'Association pour les Bouledogues, bouledogue passion, et rescue bouledogue, mais je n'ai pas vraiment trouvé un chien qui puisse cohabiter avec mon chat et vivre en appartement.

Je n'ai pas vraiment de préférence concernant le sexe, je suis en ile de france mais je peux me déplacer si accessible en train, la seule chose est qu'il faut qu'il puisse supporter ma chatoune et rester seul quelques heures pendant que je travaille.

Si vous avez des idées ou voyez des annonces je serai ravie !

A très vite :wink:

Réponses

  • BaileysBaileys Membre
    14:25 modifié
    Je t'ai envoyé un mp ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:25 modifié
    Tu peux regarder sur le b****, il y a pleins de gens qui se séparent de leur toutous c'est triste :(




    edit vickie baika et pepitte : pas de pub pour ce site ou la plupart des annonces sont des arnaques
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:25 modifié
    Adresse toi à des associations de replacement de boubous tels que l'APBF, Bouledogue attitude, Rescue Boule ;)
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    14:25 modifié
    je t'ai envoyé un mp
  • HéraHéra Membre
    14:25 modifié
    civita a écrit:
    Tu peux regarder sur le bon coin, (

    ça c'est le pire des conseils qui puisse être donné.


    TOUT SAUF LE BON COIN ...ENFIN TOUT OU PRESQUE.




    :?: pourquoi ça ?
  • ConverseConverse Membre
    14:25 modifié
    il faut etre prudent sur ce site.... il y a bcq d escroquerie...
    Conver's était sur le bon coin, j'ai juste été très vigilante... j'ai mené mon enquête avant de m'engager...
  • 14:25 modifié
    si vous n'arretez pas de avec ce site je mets le post a la corbeille

    c'est la qu'on trouve le plus d'arnaques !!!!

    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ÉLISABETH
  • camillacamilla Membre
    14:25 modifié
    Merci pour vos réponses et vos mp !

    J'ai suivi des conseils mais pour l'instant les loulous sont réservés ou non compatibles avec les chats et en appartement ...

    Je continue mes recherches!!
  • PralinePraline Membre
    14:25 modifié
    Personnellement, j'ai du rechercher pendant plusieurs semaines et sur plein de sites pour trouver une annonce qui me convienne. Et j'en ai vu des arnaques ! Et pas que sur l* b** c*** ! le tout c'est de faire attention quand il n'y a pas de numéro de téléphone, ou quand on trouve 10 fois la même annonce sous différents pseudos en copié-coilé... C'est une looongue quête...
  • camillacamilla Membre
    14:25 modifié
    Merci pour ton témoignage ça me donne du courage ! C'est vrai que les annonces-arnaques c'est un peu déprimant ...

    Finalement tu as trouvé ton bonheur où ? Qui était le petit boubou ?

    Je suis curieuse :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.