gulli regarde la télé

sandra211sandra211 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde!!!
Alors voila j'ai une petite question à vous poser, Gulli mon chien de 5 mois semble regarder la télé, et il aboit à chaque fois qu'il voit un chien ou un autre animal sans meme que l'animal est fait du bruit! Est ce que le chien voit les images comme nous?
Merci pour votre aide!

Réponses

  • PatrouillePatrouille Membre
    01:59 modifié
    Pour répondre à ta question je ne sais pas comment les boubous voient les images!!

    Mais y'a pas si longtps que ça j'avais filmé Patrouille en train de faire le fou dehors et je lui ai montré la vidéo après et il avait l'air captivé, il penchait la tête de gauche à droite et il a même regardé derrière l'Ipad pour voir si y'avait quelque chose!!! le plus drôle c'est quand il s'entendait aboyer il avait l'air de se dire mais il a un problème ce chien!! :D

    Pour moi après je ne suis pas une experte, je pense qu'il doit reconnaître quand il voit un chien !! après c'est peut-être juste les images qui bougent vite qu'il l'attire! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:59 modifié
    Kenzo aussi réagit dès qu'il y a un animal à la télé, c'est très drôle de le voir faire!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:59 modifié
    Idem pour Grim, elle s'assoit devant la Tv et regarde et reste super concentré.
    Je pense qu'ils voient des formes bouger comme quand ils regardent par la fenêtre.
    Après certains chiens captent d'autres non. Margo regarde par la fenêtre attentive mais pas la Tv, Grim elle aime les 2.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:59 modifié
    Gunther adore scene de ménage ! pourquoi on en sait rien mais tous les soirs il joue parfois fait le fou ou dans et hop voila le generique il est entre nous deux et regarde cest peut etre les images qui bougent et les bruits jen sais rien mais il est captivé
    bien sur y a ca et les animaux de la 8 :-)
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:59 modifié
    Nous c'est surtout le foot !! :oops: Son papa en a déduit qu'elle était fan elle aussi, je pense que c'est plus lié aux bruits, et peut être au ballon!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:59 modifié
    Haïka aussi regarde la télé dés qu'il y a des animaux
    J'ai appris par mon dresseur que les chiens sont myope, ils voient flou, mais ont quand meme une bonne vision quand quelque chose bouge au loin, pour ce qui est des couleurs, ils ont un spectre de couleur restreints comparé à nous, ils ont que le bleu, le jaune et le vert, par contre ils ont un meilleur champs de vision qui est chez les bouledogues de 290° compte tenue de leur tete de brachycephale
    Voilà ce que j'ai appris la semaine derniére :lol:
  • AchillouAchillou Membre
    01:59 modifié
    Achille devant trente millions d'amis c'est un truc à voir, il est fasciné, il aboie, il grogne, et il couine des fois aussi, selon ce qu'il entend et ce qu'il voit. C'est vraiment comique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.