Grosse frayeur pour Gaia!!

Gaïa <3Gaïa <3 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou!!

Cette après midi Gaia a failli mourir...d'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait pour ne rien avoir du tout...
Je vous explique..j'étais au cheval et j'ai la gérante a ranger les bottes de foin de 150 kg...Gaia me tournait autour...pot de colle comme d'habitude...je lui est gueulais dessus pour qu'elle parte et qu'elle aille jouer plus loin...elle s'en va...j'en profite pour pousser une botte de foin avec les copines de 150kg...et là Gaia passe en courant ....je vous laisse imaginer la suite...Gaia a finie sous la botte de foin ...heureusement on la liberer immediatemment (une fille receptionné en bas)...j'ai eu la peur de ma vie...je l'ai pris dans mes bras, je l'ai inspectée de partout..elle boitait pas rien...j'ai eu tres peur...
Et vous c'est quoi votre plus grosse frayeur??? :twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • 20:28 modifié
    et bien gaia , tu a un super ange gardien .

    mais recommence plus ce genre de truc
  • Emy27000Emy27000 Membre
    20:28 modifié
    nan mais comment la folle hysterique qui est en moi serait sorti !!!!
    Alors pour nous la plus grande frayeur c'est quand il sest sauvé il etait tellement petit qu'il passait a travers les barreaux du portillion puis du grand portail de la residence. je l'appelais et la rien pas un bruit de feuille de pas lourd... mon ami est parti le chercher dans la rue pendant que moi j'inspectais la residence et pour finir il etait chez le voisin il setait fait un nouveau copain il etait passé sous le grillage (par la suite jai compris que sa tete servait de belier et cetait pour ca qu'il avait de petites bosses et parfois des erraflures) ! c'est comme ca qu'on a fait la connaissance de berlioz son super copain !Depuis je vous rassure on a mis un grillage au portillion !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    20:28 modifié
    Quand elle était petite, la laisse s'est détachée, gaia a couru sur la route au milieu des voitures! Qui se sont toutes arrêtées heureusement...
    J'hurlais! :shock:
    Et mauvais réflexe bien sur, j'ai couru derrière elle au lieu de partir dans l'autre sens...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:28 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    Quand elle était petite, la laisse s'est détachée, gaia a couru sur la route au milieu des voitures! Qui se sont toutes arrêtées heureusement...
    J'hurlais! :shock:
    Et mauvais réflexe bien sur, j'ai couru derrière elle au lieu de partir dans l'autre sens...

    Pareil ! Dora a sauté par dessus le filet de protection pour chiens ! installé dans la voiture pour aller rejoindre son maître et s'est retrouvée sur la route !!!
    les voitures se sont arrêtées, conducteurs pétrifiés par l'hystérique (MOI) qui gesticulais en criant !!!
  • ConverseConverse Membre
    20:28 modifié
    quand elle a failli s'étouffer...
  • Fuji67Fuji67 Membre
    20:28 modifié
    Wouah Gaïa :shock:

    Nous des frayeurs Fuji nous en a fait quelques-unes :? C'est une casse-cou et une fugueuse par dessus le marché...
    Là ou j'ai été le plus mal c'est quand elle a réussi à se sauver du jardin de ma mère... J'ai vraiment paniqué j'ai cru que je l'avais perdue pour de bon :cry: on est partis de chaque côté de la rue, on l'a retrouvée 3 maisons plus loin, les gens nous ont demandé s'il était à nous le chien noir et blanc qui était en train de bouffer les croquettes de leur chat :!: ..... !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:28 modifié
    nous c'est pendant nos dernière vacances dans un café. gangster a disparu. en fait il avait suivi ma soeur au toilette. ça n'a durée qu'une minute mais on a bien eu peur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    purée la trouille :shock: tant mieux si elle va bien :?
    la plus grosse peur que j'ai eu, c'est quand Lilou s'est sauvé de mon appart (elle avait 1 an à ce moment) elle est monté chez mes parents qui en faite habitais 300 métres plus haut, et il fallait traverser la route, et elle a traversé la route juste au moment ou une voiture passé....le souci que les voitures passent à 70 alors que c'est 50 :38786-6:
    j'ai cru qu'elle avait pas eu le temps de traverser, quand je l'ai vu de l'autre cêté de la route, j'ai traversé et je l'ai engueulé tellement j'avais eu peur ! (pauvre nenette)
    bon aprés gros calin, mais depuis ça reste ma plus grande peur :oops:
  • FergieFergie Membre
    20:28 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Wouah Gaïa :shock:

    Nous des frayeurs Fuji nous en a fait quelques-unes :? C'est une casse-cou et une fugueuse par dessus le marché...
    Là ou j'ai été le plus mal c'est quand elle a réussi à se sauver du jardin de ma mère... J'ai vraiment paniqué j'ai cru que je l'avais perdue pour de bon :cry: on est partis de chaque côté de la rue, on l'a retrouvée 3 maisons plus loin, les gens nous ont demandé s'il était à nous le chien noir et blanc qui était en train de bouffer les croquettes de leur chat :!: ..... !


    :) :) :) ah ah fuji la voleuse de croquette ^^
  • FergieFergie Membre
    20:28 modifié
    ici pour l'instant pas de panique.. les plus grosses frayeurs c'est quand elle s'endort le cul à côté de notre visage :D :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:28 modifié
    Fergie a écrit:
    ici pour l'instant pas de panique.. les plus grosses frayeurs c'est quand elle s'endort le cul à côté de notre visage :D :D

    :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    20:28 modifié
    Fergie a écrit:
    ici pour l'instant pas de panique.. les plus grosses frayeurs c'est quand elle s'endort le cul à côté de notre visage :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D iiiiiiiiii

    Je pense que j'aurais Hurlé à ta place !!!!!!!!! Ne refais plus jamais ça petite puce !!!!!!!!!!!
  • VodooVodoo Membre
    20:28 modifié
    Rainette a écrit:
    GAIA GOA a écrit:
    Quand elle était petite, la laisse s'est détachée, gaia a couru sur la route au milieu des voitures! Qui se sont toutes arrêtées heureusement...
    J'hurlais! :shock:
    Et mauvais réflexe bien sur, j'ai couru derrière elle au lieu de partir dans l'autre sens...

    Pareil ! Dora a sauté par dessus le filet de protection pour chiens ! installé dans la voiture pour aller rejoindre son maître et s'est retrouvée sur la route !!!
    les voitures se sont arrêtées, conducteurs pétrifiés par l'hystérique (MOI) qui gesticulais en criant !!!

    même délire avec la rue et les voitures : Vodoo avait 8 mois, il était à la maison avec mon ex et moi de l'autre coté de la rue pour mettre les bagages dans la voiture, et bien sur cette andouille a voulu me rejoindre, à trompé la vigilance de mon ex, ses faufilé entre ses jambes, et a traversé la rue :!:
    Niveau tension artérielle, mon coeur battait tellement vite que j'ai dû passer le mur du son :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.