BIRDIE, femelle BF perdue dans le 91

FibieFibie Membre
juin 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
URGENT-AVIS DE RECHERCHE :
Bimbo dite Birdie femelle bringée , puce 250 269 500 106 127 s'est perdue à Abbeville le Rivière 91150 . Elle porte un harnais rouge avec un pendentif et les coordonées de sa maitresse .

Elle est très craintive , si vous l'apercevez il faudra vous approcher avec délicatesse sinon elle risque de s'enfuir .

Elle est déclarée a la scc sous le nom de Bimbo et appartient toujours au Rescue Boule . Merci de contacter le 06 07 76 19 60 ou le 06 89 58 68 57 si vous avez la moindre information .

album_pic.php?pic_id=78327

Réponses

  • MiaMia Membre
    09:14 modifié
    UP pour Birdie!!
    une battue dans la foret où elle s'est perdue est organisée demain matin et ses maîtres ont besoin de monde pour les aider à la retrouver!!
    amis Parisiens, mobilisez vous SVP ça ne vous coûtera que quelques heures de votre temps!
    alors on chope tous les copains dispo, les papis et les mamies, les cousins et les cousines ET ON SE BOUGE LE BOULE!!!!!!!!!
  • MiaMia Membre
    09:14 modifié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    Pour Birdie

    up.gif
  • MiaMia Membre
    09:14 modifié
    Une première battue a eu lieux aujourd'hui, aucune traces de la puce.
    mais ils étaient peu nombreux alors il y a encore une chance pour demain, il faut du monde!!! je suis dégoûtée de ne pouvoir rien faire de plus que de crier à l'aide pour Birdie!!
    on est capable de se rassembler par dizaine pour des bouledos, alors pour Birdie il devrait y avoir deja un paquet de personnes mobilisées!!!
  • MiaMia Membre
    09:14 modifié
    Up
  • MiaMia Membre
    09:14 modifié
    Up
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:14 modifié
    Pauvre petite puce :cry: je ne peux venir, je suis désolée :cry:
  • fox 51fox 51 Membre
    09:14 modifié
    grande et belle nouvelle aujourd'hui .... BIRDIE a été retrouvée !!!! selon les dernières infos, elle a été retrouvée dans la forêt ... terrorisée, mais elle va bien. elle est sur la route pour aller voir le véto ;)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:14 modifié
    Je viens de voir la nouvelle sur FB je suis tellement heureuse!! La pauvre elle a du avoir si peur! Contente qu'elle aille bien!
  • 09:14 modifié
    que je suis contente grosse caresse a lui :arrow: :arrow: :arrow:

    je verrouille pour laisser la place aux autres
Cette discussion a été fermée.