direction parc de sceaux?

135

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    19:44 modifié
    et pour l horaire on confirme vendredi ou samedi?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    oh j'adore les sushi!!!!!!!
    on ramène aussi les biscuit pour les louloux!! tout le monde aime les B*r*i*s*c*r*o*k? il y a trois pafum différents!!! pas de problèmes d'allergie?

    et si quelqu'un est interessé par PP puppy agneau j'en donne car on est passé aux adultes. le paquet est ouvert donc si quelqu'un le veut il est à lui sinon mon copain mes mettra au commissariats pour les chiens qui sont trouvé dans la rue
  • 19:44 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh j'adore les sushi!!!!!!!
    on ramène aussi les biscuit pour les louloux!! tout le monde aime les B*r*i*s*c*r*o*k? il y a trois pafum différents!!! pas de problèmes d'allergie?

    Allergie ? Allergie ? :lol: ici si :D , mais pas de problème j'emmenerais ceux de Vanille qui sont Hypo.
  • azounazoun Membre
    19:44 modifié
    Fred avec Roken et Easy et je ramène... je sais pas, il manque quelque chose?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh j'adore les sushi!!!!!!!
    on ramène aussi les biscuit pour les louloux!! tout le monde aime les B*r*i*s*c*r*o*k? il y a trois pafum différents!!! pas de problèmes d'allergie?

    Allergie ? Allergie ? :lol: ici si :D , mais pas de problème j'emmenerais ceux de Vanille qui sont Hypo.

    ah zut!! mais peut être qu'il y en a au poisson dedans. je regarderai
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Pas d'allergie pour Garry, du moins, point de vue nourriture :lol:

    Pour les sushis, je vous les laisse :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    N'oubliez pas de ramener de l'eau pour les loulous !!

    On se retrouve vers quelle heure ?
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    On avait dit samedi?? :? J'avais compris dimanche ...
    D'ailleurs qu'est ce qu'on fait si il pleut?
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    récap de qui sera là: (maj)
    - hyuna avec lindsay et une de ses amie (sushis)
    - gangster avec bertran et sonia (et des boissons)
    - gaïa avec anthony et claire (des bonbons et des couvertures pour l'espace gouter)
    - vanille et victoria (et un gâteau maison, assiettes en carton?)
    - Garry avec Cindy et Christophe (gâteau et gobelets)
    - Fred avec Roken et Easy
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    non c'est bien dimanche.
    alors d'après mon iphone, il ne pleut pas et il fait 18° l'après midi
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    Cool j'étais inquiète j'ai regardé au boulot ce matin et ils annonçaient de la pluie! :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    C'est bien dimanche ?!!! Rassurez-moi car si c'est samedi on ne peut pas venir
  • 19:44 modifié
    Garry78 a écrit:
    C'est bien dimanche ?!!! Rassurez-moi car si c'est samedi on ne peut pas venir

    Ah j'ai compri que c'était dimanche moi !! Si c'est samedi, on sera pas là, je bosse !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Moi aussi j'ai compris que c'est dimanche et non samedi

    Quelqu'un peut nous rassurer svp !!!! :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    non c'est bien dimanche.
    mais on se confirme l'horaire vendredi ou samedi d'après ce que j'ai compris!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    non c'est bien dimanche.
    mais on se confirme l'horaire vendredi ou samedi d'après ce que j'ai compris!!

    Ah okiiiiii ça me rassure !!!
  • 19:44 modifié
    Garry78 a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    non c'est bien dimanche.
    mais on se confirme l'horaire vendredi ou samedi d'après ce que j'ai compris!!

    Ah okiiiiii ça me rassure !!!

    Moi c'est le temps qui me fait peur, quand je regarde sur météo fr*nce c'est pas terrible ... :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    oui finalement mon iphone annonce aussi des averses mais on ne peut jamais être vraiment sur!! lol!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Garry78 a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    non c'est bien dimanche.
    mais on se confirme l'horaire vendredi ou samedi d'après ce que j'ai compris!!

    Ah okiiiiii ça me rassure !!!

    Moi c'est le temps qui me fait peur, quand je regarde sur météo fr*nce c'est pas terrible ... :lol:

    Entre ce qu'ils disent et ce qu'il fait... il vaut mieux attendre le jour J, de voir par nous mêmes :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    oui c'est mieux!!!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    A priori on ne sera pas gênés par la chaleur !! lol
    donc on peut choisir l'horaire, non? qu'est ce qui vous arrange? 16h (pour le gouter hihi) ou plus tôt/tard?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    on peut dire 14h30!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Debut d'après-midi ça serait mieux vu qu'il ne fera pas trop chaud

    14h30 comme l'a dit Sonia c'est pas mal je trouve
  • HyunaHyuna Membre
    19:44 modifié
    moi je prefere aussi vers 14h30
    et oui effectivement apparemment on ne sera pas gêné par la chaleur :lol:
  • 19:44 modifié
    14h30 ca me vas aussi :) par contre si quelqu'un peut me donner son 06 en MP au cas où il faudrait vous joindre, merci !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    je t'envoie le miens
  • GinyGiny Membre
    19:44 modifié
    Bonjour,

    Moi j'aimerai bien venir mais je sais pas si ma Giny ne commence pas ses chaleurs !
    Elle ne perd pas encore de sang mais c'est bizarre.... Je verrai au dernier moment

    Bon après midi à tous
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    19:44 modifié
    Coucou tout le monde,

    en ce qui me concerne je risque de ne pas être dispo demain car j'ai un anniversaire que j'avais complètement zappé... :s

    Alors bonne balade aux boubous et j'espere pouvoir être des vôtres à la prochaine...

    Gucci et son papa
  • azounazoun Membre
    19:44 modifié
    Il est prévu pluie demain après midi et soir, ne serait il pas plus prudent de repousser à un dimanche moins mouillé?
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    J'allais proposer la même chose... :oops:
    Ce sera pas super agréable sous la pluie...
  • HyunaHyuna Membre
    19:44 modifié
    Alors nous si il pleut et que se sont soit des averses soit une pluie fine avec Hyuna et mon amie nous viendrons
  • 19:44 modifié
    Et bien c'est vrai que dans le 77 ils ont prévu pluie éparses toute la journée, mais j'ai regardé dans le 92, ils ont prévu pluie cette après-midi.
    Dans tous les cas ca serait bien qu'on se décide pas trop tard, parce que personnellement j'ai 1h de route + les bouchons de l'A4 et du périph :D
  • azounazoun Membre
    19:44 modifié
    Pareil pour moi mais de l'autre coté avec A12 puis A86.
    On est déjà 3 à vouloir repousser donc annulons aujourd'hui et replanifions ça plus tard
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    Alors c est annule ou maintenu?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Sonia c'est annulé je pense, si le temps est incertain et qu'on se prend une averse c'est pas cool
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:44 modifié
    On reporte alors, si tout le monde est d'accord..?
    C'est vrai que le gouter tout mouillé c'est pas terrible lol

    Est ce que vous avez d'autres week end de dispo ce mois ci?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    Dimanche prochain nous sommEs dispo. Ms celui du 23 on ne peut pas
  • 19:44 modifié
    Nous on peut tous les dimanches de juin
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Je ne suis pas là week end prochain mais celui du 24 juin oui
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:44 modifié
    Mais vous etesSur qu il va pleuvoir? Parceque sur paris c est gris mais il ne pleut pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.