un scroumpf à la maison

fynfyn Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Fyn a la mauvaise manie de manger tous ses jouets, donc elle vient de manger un os bleu soi disant indestructible, bon jusque là rien de spécial mais ce matin je viens de me rendre compte que ses crottes sont bleues mais vraiment bleues. j'espère que sa flore intestinale va tenir le coup !

Réponses

  • 08:05 modifié
    alors? comment va flyn?
  • fynfyn Membre
    08:05 modifié
    Fyn est une dévoreuse de jouets, ils y passent tous, j'ai beau lui enlever cet
    os bleue, il ressort mystérieusement et elle se remet à le ronger.
    Son ventre tient le coup
    , en ce moment ce sont des cailloux qu'elle ronge !
    j'en retrouve partout.
    A part son K..G rien ne lui résiste, je recherche désespérément des jouets solides car elle coute cher en jouets cette nénette.
  • GriffinGriffin Membre
    08:05 modifié
    As-tu essayé les jouets de la marque Nyl*bone ?
    Ils ont une gamme de produits très variée, et certains spécifiquement créés pour les "mâcheurs puissants" (c'est indiqué dans les caractéristiques du produit, ou bien "powerful chewers" en anglais, puisque c'est une marque américaine), avec des tailles différentes. Le poids du chien auquel est destiné le jouet est également souvent indiqué.

    Griffin apprécie beaucoup les jouets de cette marque !
    Je les ai renouvelés le mois dernier, car il avait des jouets de leur gamme pour chiot qui commençaient à montrer des signes de faiblesse.
    Pour l'instant, je ne lui en ai donné qu'un parmi ceux que j'ai commandés, un dinosaure aromatisé au poulet. Il résiste bien et Griffin l'adore !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.