Dora opérée d'une hernie cervicale

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Dora est surement triste de ne plus avoir, Tania, sa maman d'adoption près d'elle, mais finalement elle a déclaré une hernie cervicale hier soir, elle a été opérée à midi, apparemment ça s'est bien passé, à voir si elle ne souffrira pas trop dans les jours qui viennent, je la récupère demain midi normalement.

En fait toute la semaine elle devait par moments avoir mal ce qui explique son état.

Vraiment pas de chance notre petite Dora. En janvier 2011 opération d'une hernie cervicale, en mars/avril 2011 une autre et maintenant une troisième... :cry: toujours au niveau cervical.

Elle a eu une ponction du liquide céphalo rachidien et il y a 6 globules blancs, normalement signe de méningite (elle en a fait une il y a deux ans, guérie) mais la neuro dit que vu la grosseur de ce qu'elle a retiré ce serait plutôt du à la hernie ... je vous passe les explications médicales... dans un mois si elle n'est pas complètement remise reponction pour vérifier...

Là nous sommes vraiment cassés :cry:

Réponses

  • GoaGoa Membre
    13:06 modifié
    C'est pas possible, le sort s'acharne, c'est vraiment pas de chance!

    Pauvre Dora, elle doit vraiment pas être en forme, entre sa mini dépression et son opération...
    Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que la roue tourne vite.

    Et j'envoie plein de bisous de rétablissement à la petite Dora :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:06 modifié
    Bon rétablissement Dora.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Bon courage à vous ! Bon rétablissement à Dora :arrow:
  • petite boulepetite boule Membre
    13:06 modifié
    Pleins de grosses léchouille à ta petite Dora
  • HurleyHurley Membre
    13:06 modifié
    allez dora, ca va bien se passer ! je sais que ce n'est pas drole en ce moment, et que cela s'accumule mais il faut être positif : CA VA ALLER !!!!!!! plein de bisous et d'ondes positives
  • 13:06 modifié
    :( Décidement... Plein de bisous à Dora pour lui remonter le moral et l'encourager à se rétablir rapidement. On pense à vous. :arrow:
  • 13:06 modifié
    :( c'est pas possible !ma pauvre dora , tu vas te battre et te remettre de tout ça , on compte sur toi , courage , des bisous et des caresses
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:06 modifié
    Pas de très bons moments pour vous ces temps ci et je pense très fort à Dora et à

    vous...

    De grosses papouilles à jolie Dora !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:06 modifié
    Dora est rentrée à midi. Elle est fatiguée, mais a bien mangé une bonne gamelle préparée avec amour par sa maman :arrow: foie, petites pates, vache qui rit et croquettes

    :arrow:

    Il faut qu'elle se repose, mais elle a du mal à rester couchée dans son dodo !

    Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:06 modifié
    Bonjour courage pépette ainsi qu'a tes maîtres , pleins de :arrow: guerisseurs .
    Gad et Sandrine ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:06 modifié
    Des bisous tout doucement d'encouragement et de soutien pour vous tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Edgar64Edgar64 Membre
    13:06 modifié
    Décidement c'est la période des hernies ...
    Je ne doute pas qu'elle se remettra tres vite sur pieds car ils sont tres courageux ces boulis, donne nous vite des nouvelles.
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    13:06 modifié
    On pense à vous ! bisous à Dora
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:06 modifié
    Dora se repose, elle mange bien (gamelles super améliorées, foie...) souffre beaucoup moins qu'avant l'opération (qui s'est fait très vite : signes de douleurs vers 20 h scanner et opération le lendemain à 11 h).
    Elle est moins vive qu'à la 2e intervention, mais chaque hernie est différente, celle-ci était "aiguë".

    Merci de vos messages d'encouragement ça fait vraiment du bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:06 modifié
    Pauvre petite nenette ! 2012 est dure pour toi, et les opérations, anesthésies doivent te rendre toute pateuse ! Heureusement tu as l'air d'avoir une maman douce comme y a pas !!!

    Gunther et moi te faisons de douces papouilles et nous soutenons ta maman !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Pauvre petite puce, un bon repos et un bon rétablissement pour elle, de grosses papouilles, des bisous et des caresses :wink:
    Bon courage à vous pour la suite, ça va aller :wink: :arrow:
  • 13:06 modifié
    Allez Dora, le repos, les repas super améliorés et lesméga calins vont bien t'aider. On pense à vous. :arrow:
  • 13:06 modifié
    courage dora , repose toi bien et remets toi vite ce cette vilaine hernie :arrow:
  • zouzouzouzou Membre
    13:06 modifié
    Courage à la petite Dora tout va bien se passer elle va se remettre très vite ma boubou aussi c'est fait opérer d'une hernie des cervicales il y a quelques années et je sais a quel point ça peut être stressant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Bon courage Dora et à vous. Une sale passe en ce moment :(

    :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:06 modifié
    Dora se remet doucement de l'opération, mais elle est très triste, je ne l'ai jamais vue comme ça :cry:
  • 13:06 modifié
    pleins de papouilles à dora :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:06 modifié
    pleins de léchouilles et de caresses à Dora!!
  • 13:06 modifié
    La convalescence progresse doucement, c'est déjà ça. Pour le moral, ça peut se comprendre aussi... On espère que les beaux jours qui s'annoncent vont quand même vous redonner un peu le sourire et la pêche à vous tous, et on vous envoie plein de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:06 modifié
    Je suis vraiment désolée et j'espère sincèrement que la petite Dora va se remettre très très vite de son opération.

    Courage à toi Dora, tu as fait le plus gros, maintenant il te faut vite te remettre sur pattes. Des gros bisous à toi et à ta maitresse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.