souci de livraison

*dyna**dyna* Membre
juin 2012 modifié dans Le bar
quelqu'un à t-il déjà commandé sur lap*etavenu*.com, j'aurais dût recevoir mon colis vendredi dernier quand j'essaie de les contacter par téléphone c'est tout le temps sur répondeur, alors qu'il se dise ouvert de 9h à 18h, sur le repondeur ils disent être ouvert de 9h à 13h, mais jamais personne ne répond et personne ne rappelle non plus quand on laisse un message pareil par boite mail pas de réponse .... et pourtant le montant de ma commande ils n'ont pas oublié de le prélever celui la !!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    bah alors la je peux pas t'aider :? ça craint pour toi
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    oui comme tu dis :(
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:19 modifié
    Désolée peut pas t aider je ne connais pas ce site :-(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:19 modifié
    Je connais pas, mais là t'es mal ! tu es certaine que c'est un site bien connu ? il faut vraiment faire attention lorsqu'on achète sur internet, il y a parfois de grosses escroqueries :arrow:
  • HéraHéra Membre
    14:19 modifié
    Désolée jamais entendu parler tu as regarder sur avis consommateur ou sur arnaqueur.com si on parle de ce site ?
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    ben justement j'ai eu le nom de ce site par un membre ici vous savez c'était pour les harnais de ttes les couleurs et ça avait l'air vraiment sérieux :(
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    en plus elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de problèmes ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Perso j'avais déja vu ce site mais j'ai jamais commandé.... et je commanderai jamais du coup :( :(

    Tu as essayé de les rappeler ?
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    oui depuis lundi j'essaie
  • KinouKinou Membre
    14:19 modifié
    Ha ba écouté sa m'intéresse j'avais justement vu des harnais mignon sur se site, donc tien nous au courant, je vais attendre pour passer ma commande! J'espère que tu vas être livrer et que tu ne t'es pas fait arnaquer mais moi je trouve que le site à l'air sérieux en tout cas.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:19 modifié
    Ils ont une page Face*book!! essaye d'envoyer un message
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    attention flash spécial lol j'ai enfin eu une réponse me disant qu'ils étaient désolé qu'ils avaient un souci d'approvisionnement avec le harnais et que mon colis allais m'être envoyé mardi avec un cadeau et que si je souhaitais je pouvais etre remboursé de ma commande, c'était pas trop tôt ça fait quand même un mois que j'essaie de les joindre... mais bon mardi n'est pas encore passé, je vous tiens au courant lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    *dyna* a écrit:
    attention flash spécial lol j'ai enfin eu une réponse me disant qu'ils étaient désolé qu'ils avaient un souci d'approvisionnement avec le harnais et que mon colis allais m'être envoyé mardi avec un cadeau et que si je souhaitais je pouvais etre remboursé de ma commande, c'était pas trop tôt ça fait quand même un mois que j'essaie de les joindre... mais bon mardi n'est pas encore passé, je vous tiens au courant lol

    Et bien :? on croise les doigts pour que tout rentre en ordre. Ce n'est en effet pas du tout sérieux
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    c'est quand même la dernière fois que je commande la bas ...
  • *dyna**dyna* Membre
    14:19 modifié
    coucou tout le monde !

    suite et fin de l'histoire je viens de recevoir le bandana aqua coolkeeper mais harnais en rupture de stock alors j'ai eu un remboursement par virement bancaire ... j'ai envie de dire c'était pas trop tôt quand même ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.