Pour mieux me connaitre !

mastrodontemastrodonte Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,
Je m'appelle Anthony et j'ai une lapine de 1 ans et demi. Mais parents ne veulent pas de chien mais, plus tard je suis quasiment sur d'en avoir un.
Je n'ai pas de bouledogue. J'ai connu cette race en regardant l’émission 30 millions d'amis (qui parlait également de ce forum).
Je me suis inscrit pour en savoir plus au sujet de cette race qui sera peut etre celle de mon futur chien.

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:18 modifié
    bienvenue à toi!
  • HyunaHyuna Membre
    05:18 modifié
    bienvenue à toi
    je trouve ça tres responsable de ta part de commencer à te renseigner des maintenant
  • mastrodontemastrodonte Membre
    05:18 modifié
    merci a vous 2. Après tout c'est normal de ce renseigner c'est une décision importante!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    mars 2012 modifié
    oh que oui!! et tu veras ton boubou deviendra un membre de ta famille!! c'est comme on s'attache à ces petites bouilles!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    bienvenue sa c'est clair tu va voir le bouledogue une fois que t'y a gouter ben c'est mort t'es atteint du virus et tu ne peux plus t'en passer :)

    c'est vraiment super que tu viennes te renseigner sur la race :)
  • DoonutDoonut Membre
    05:18 modifié
    Oh oui comme on dit bouledogue un jour bouledogue toujours
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:18 modifié
    Bienvenue :P C'est vrai que c'est une bonne chose de bien se renseigner avant de prendre un chien!
  • mastrodontemastrodonte Membre
    05:18 modifié
    merci pour cet accueil !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:18 modifié
    Bienvenue :P comme dit plus haut, attention tu va vite devenir accro à cette race... à ce forum aussi ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:18 modifié
    La bienvenue à toi Anthony ! L'émission est repassée à la télé ? C'est en effet très responsable de se renseigner comme tu le fais :wink: Je suis certaine que lorsque tu auras un chien à toi, ce sera le plus heureux des chiens :arrow:

    Si tu as des question n'hésites pas, nous sommes là pour te renseigner, en plus tu as vu il y a un espace pour parler de tout (le bar) donc tu pourras venir discuter avec nous de tout et de rien :wink: :arrow: Tu es en classe de troisième ? le brevet cette année ! :? :? :?
  • mastrodontemastrodonte Membre
    05:18 modifié
    Pour ce qui est de l'émission je l'avait vu il y a longtemps et le l'ai reregardé sur Youtube. En effet brevet en fin d'année mais çela devrait bien ce passé vu mes résultats lors du contrôle continu et ce du brevet blanc !
  • 05:18 modifié
    :bienvenue: a toi Anthony :P :P :P :P :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:18 modifié
    Bienvenue Anthony :P c'est sympa de venir discuter boubous avec nous , dés qu'il s'agit de parler d'eux , nous sommes intarissables :wink:
  • 05:18 modifié
    Bienvenu à toi, c'est bien te te renseigner, tu devrais montrer le forum à tes parents peut être qu'ils tomberaient amoureux eux aussi de nos boubous :lol:
  • 05:18 modifié
    :P Bienvenue Anthony, et bonnes lectures!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:18 modifié
    Bienvenue sur le forum, bonne lecture et surtout fait toi plaisir ici :P
  • 05:18 modifié
    bienvenue anthony
  • 05:18 modifié
    Bienvenue :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    Bienvenue parmis nous :wink: içi tu es au bon endroit pour avoir toutes les réponses à tes questions alors n'hésites pas :wink:
  • mastrodontemastrodonte Membre
    05:18 modifié
    merci a vous tous
  • 05:18 modifié
    Bienvenue sur le forum, Anthony ;)

    Passe de bons moments parmi nous
    Et bravo pour ton écrit appliqué ;)
    Ca fait plaisir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    :bienvenue:
  • mastrodontemastrodonte Membre
    05:18 modifié
    merci a tous, désolé pour cette absence !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.