Haya 4 mois toujours malade en voiture

HAYA85HAYA85 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Bon je revient d'aller voir ma grand mère avec Haya (15 minutes de route), à l'aller aucun souci, je la trouvais même plutôt sereine... Mais au retour CATASTROPHE, elle a commencé par faire caca, puis vomir et c'était un très gros vomi et pipi, la totale quoi !

Quelle galère ! Et la elle est dans son panier complètement KO elle dort et je vois bien que ça la travaille... Que faire ? C'est vraiment pénible, je commence à désespérer...

Est ce que le rescue peut être efficace pour les petits trajets comme pour les grands ?

Combien de temps faut-il lui donner avant le départ ?

Est ce que certains d'entre vous ont d'autres tuyaux ?

Merci de vos réponses, biz

Réponses

  • FulopFulop Membre
    23:36 modifié
    Tu peux toujours essayer le rescue, mais ce n'est pas le remede miracle, mais on peut quand meme tenter. Il faut lui donner 3/4 gouttes au moins 1h/1h30 avant de partir, puis toutes les heures (pour prévoir la suite). Qui ne tente rien n'a rien, mais je n'ai pas d'autres idées a te proposer :(
  • HAYA85HAYA85 Membre
    23:36 modifié
    ah oui une heure, une heure et demie avant les départs... Pfffiiou c'est pénible, la par exemple je ne savais pas que cet aprèm j'irais chez ma grand mère, ça s'est prévu au dernier moment.. Que faire ?

    Ca m'embête de ne plus amener Haya quand je sort, mais si elle est malade à chaque fois ce n'est pas agréable pour moi ni pour elle...
  • HAYA85HAYA85 Membre
    23:36 modifié
    Est ce que quelqu'un a déjà testé l’homéopathie ?
  • 23:36 modifié
    les fleurs rescue c est très bien pour les mal de transport . j en donne a henri quand on prends le ferry ... et il n a jamais etait malade et moi non plus au passage .
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    23:36 modifié
    Je n'ai pas ce souci avec Gaston, mais j'utilise l'homéopathie pour d'autres cas avec lui et c'est top. Peut être que pour la voitut tu peux en plus de l'homeo ou fleurs de Bach, l'habituer à la prendre chaque jour quelques minutes, ou même rester 5min dans la voiture sans aller nulle part histoire qu'elle se rende compte que tout se passe bien...
  • HAYA85HAYA85 Membre
    23:36 modifié
    On va quand même souvent se promener en voiture pour des courts trajets, environ 5 minutes et là ça va ça se passe bien...

    Tu te sert de l'homéopathie pour quoi ? C'est efficace en combien de temps et comment lui donnes-tu ?

    Biz
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    23:36 modifié
    C'est étrange que 5min de voiture ça ne lui pose pas de souci :/
    On s'en sert pour des rhumes (nez qui coule etc...) sur les conseils de l'éleveur qui soigne ses chiens beaucoup par homeo. Depuis que nous l'avons il en a eu 2, je lui donne 3 granules toutes les heures le 1er jour, toutes les deux le 2e... Ça a très bien marché jusque là et il les prend très facilement c'est d'ailleurs trop mignon de le voir ouvrir la bouche en voyant le bouchon du the avec les granules!!
    Pour la posologie, ça dépend vraiment du problème à soigner. Bon courage!
  • HAYA85HAYA85 Membre
    23:36 modifié
    Beh oui je trouve aussi bizarre qu elle ne soit pas malade a chaque fois... Je penserais donc a du stress...
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    23:36 modifié
    Oui et dans ce cas les fleurs de Bach ou l homeo ça devrait bien l'aider.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.