obsédé!!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde!!! Petite interrogation: Gangster va avoir un an. Il n'est pas castré, n'est pas spécialement dominant, ne s'est jamais exité sur sur nos jambes ou sur ses jouets. Par contre dès qu'il est avec des femelles, il passe 80 % de son temps derrières elles à les renifler et les lécher, même si elles sont stérilisées!!! On a beau lui dire non, il s'arrête sur le coup mais repart de plus belle.
Auriez-vous une solution? peut être le castrer?
On pensait avoir recours à la castration chimique. qu'en pensez vous?

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    18:11 modifié
    Mais le pauvre, entouré de si jolie boulettes comment peut il résister ??? :D :D :D
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    Eh oui, comment résister ? Est-ce vraiment problématique ? Est-il si souvent que ça avec les femelles ?
    C'est peut-être dommage de le castrer alors qu'il est super Zen la majeure partie du temps, non ? Vous ne lui ferez jamais faire de petits ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:11 modifié
    non ce n'est pas prévu qu'il ait des petits. et oui c'est assez pénible car il cotoit souent des femelles
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    Tant qu'il côtoie des femmes stérilisées, ça n'est pas trop un problème, il n'aura donc pas de petits .. Par contre c'est vrai que ce sera problématique si il doit par la suite fréquenter des femelles non stérilisées, ça sera problématique.
    Mais a priori ne serait-ce pas envisageable de persévérer dans l'éducation à ne pas embêter mes femelles plutôt que de le castrer direct ?
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    Pardon pour les répétitions dans mes phrases .. Et léchouilles au beau gangster !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:11 modifié
    c'est ce qu'on essaye de faire mais pour le coup il persiste de son côté. son "amoureuse" Elie n'est pas stérélisé donc on pensait que c'était pour ça mais hier toutes les femelles étaient stérélisées et elles y ont toutes eu droit.
    et on voit Elie régulièrement et rien à faire il continue
  • FulopFulop Membre
    18:11 modifié
    C'est bel et bien de la dominance. je te raconte vite fait mon dernier rendez vous avec la véto car je voulais faire une castration chimique à Fulop. alors Fulop monte toutes les femelles qu il croise, qu'elles soient sterilisees ou non, et lors des bouledo, il s'en prend aussi un peu aux mâles. donc la véto m'a expliqué que s'il s'excitait sur les femelles sterilisees et sur les mâles c'est que ce n'est pas sexuel. c'est donc de la dominance, s'il ne s'excite pas sur vous, c'est parce que c'est clair que vous êtes ses maitres, il le fait peut être sur vos invités. Et quand il rencontre un chien, la relation n'est pas toujours claire, si il voit un "super dominant" il ne tente pas, c'est clair, par contre, les autres, la il essaye, et c'est en les montant. donc ce qu'il faut faire c'est:rien, ne pas intervenir car sinon la relation de hiérarchie dominant/dominé n'a pas le temps de s'établir. le problème c'est que ça peut prendre du temps, et que c'est assez gênant vis à vis du maître d'en face (je te raconte pas la réputation de Fulop après les bouledo). Elle m'a aussi expliqué que la castration n'était pas une science exacte pour régler ce problème, en attendant tu peux tester la castration chimique voir si ça marche.
    voilà pour les conseils de ma véto.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:11 modifié
    il n'essaye de monter personne. c'est just qu'il renifle et lèche le derrière des femelles!!!
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    mais .. tous les bouledogues font ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il n'essaye de monter personne. c'est just qu'il renifle et lèche le derrière des femelles!!!

    Réaction naturelle d'un mâle envers une femelle. Curiosité et odeurs ;)
    BOUBOU777 a écrit:
    mais .. tous les bouledogues font ça

    Bah le bouledogue est un chien quoi :perplexe:
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    Oui, comme le dit Jeremy, comme tous les chiens en fait. je vois mal comment la castration répondra à ce problème ! A part l'éducation patiente et persévérante, je vois pas la solution se profiler dans la privation de ses masculins attributs ...[/quote]
  • azounazoun Membre
    18:11 modifié
    ça me rappelle cette fameuse phrase de Didier :
    "On ne sent pas le cul des gens !"

    Easy et Roken le font entre elles, ce n'est même pas une spécificité male/femelle ou stérilisé ou pas
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    18:11 modifié
    Oui, c'est pour faire connaissance :-)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:11 modifié
    le fait de renifler une fois ou deux ne me dérange pas.
    mais par exemple hier il a passé son après midi à renfifler et léchouiller le derrière de gaia, guili, vanille.

    jérémy drago et floky le font aussi avec griotte?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    le fait de renifler une fois ou deux ne me dérange pas.
    mais par exemple hier il a passé son après midi à renfifler et léchouiller le derrière de gaia, guili, vanille.

    jérémy drago et floky le font aussi avec griotte?

    Très limité car Griotte est stérilisée mais tu sais de temps à autre ils se reniflent entre eux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    moi perso j'ai femelle et meme entre femelle elles essaient de se grimper dessus et se leche la vulve :s

    les boubou des vrai exité :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:11 modifié
    ah oui j'avoue!! pour l'instand il n'a essayé de monté aucun chien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.