Anti parasite ?

Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde !


J'ai une petite question ; pour la premiere fois je viens de mettre un produit a Clovis contre les tiques et puces sous formes de pipette Je lui est versé une pipette a 3 endroit du corps ( dans le cou, au milieu du dos et juste avant la queue) Mais depuis que je lui est mis ca la ou j'ai mis le produit mon boubou est comme tout gras , est ce que s'est normal ? De plus j'ai l'intention de le laver dans une semaine donc est ce que cava enlever le produit ? comment ca agit ? etc.

Merci a tous Bisous Baveux

Emeline & Clovis :love:

Réponses

  • FulopFulop Membre
    08:43 modifié
    Oui c'est normal, ils sont un peu gras pendant 2 ou 3 jours. Normalement, il faut attendre 2 jours avant et 2 jours apres pour les laver, donc 1 semaine c'est bon.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:43 modifié
    j'allais te répondre la même chose que Fulop!!
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    08:43 modifié
    Merci du conseil tout le monde :)

    Mais ca n'existe pas en cachet les anti parasite ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:43 modifié
    alors j'ai à plusieurs endroit des gens parler de cachets donc demande à ton véto. sinon tu as le collier scallibor anti puce
  • MiaMia Membre
    08:43 modifié
    ah flûte! hier j'ai vue une puce faire sa balade sue Mia sans pouvoir la chopper, alors je l'ai lavé et mis sa pipette deux heures plus tard. ça ne ferra pas effet à votre avis? dois je lui en remettre une dans deux jours?
  • FulopFulop Membre
    08:43 modifié
    Mia a écrit:
    ah flûte! hier j'ai vue une puce faire sa balade sue Mia sans pouvoir la chopper, alors je l'ai lavé et mis sa pipette deux heures plus tard. ça ne ferra pas effet à votre avis? dois je lui en remettre une dans deux jours?


    moi j attendrai plutôt une semaine que 2 jours. c'est quand même assez violent ces pipettes. mieux vaut éviter "l'overdose", au risque d une réaction allergique.
  • MiaMia Membre
    08:43 modifié
    Fulop a écrit:
    Mia a écrit:
    ah flûte! hier j'ai vue une puce faire sa balade sue Mia sans pouvoir la chopper, alors je l'ai lavé et mis sa pipette deux heures plus tard. ça ne ferra pas effet à votre avis? dois je lui en remettre une dans deux jours?


    moi j attendrai plutôt une semaine que 2 jours. c'est quand même assez violent ces pipettes. mieux vaut éviter "l'overdose", au risque d une réaction allergique.
    ;)
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    08:43 modifié
    J'ai regarder sur ma boite il dise 7 jours entre deux prises :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.