Journée rencontre bouledogue en PACA....

Gaïa <3Gaïa <3 Membre
octobre 2015 modifié dans Rencontres Sud
Bonjour à tous...

Je reprend les messages de mes deux voisins Varois (désolé) pour avoir un espoir de pouvoir organiser une journée rencontre.
Je fais appel à toutes les personnes résidantes dans les Alpes maritimes, le Var, Monaco, les bouches du Rhône, le Vaucluse et toutes les régions voisines pour s'organiser cette journée.
Dans le Var on est manifestement que 3 personnes...Sa serait cool de pouvoir être au minimum une vingtaine de boubous pour qu'il puisse en profiter non?
Pour satisfaire tout le monde, au niveau géographique, on pourrait piocher une ville au centre de toutes les personnes voulant y participer??? :idea:
Gaïa adore les autres chiens mais n'a encore pas eu l'occasion de faire des rencontres avec des autres boubous.. :cry:
J'espère que cette sortie va pouvoir enfin voir le jour..........répondez moi s'il vous plait.. :P est ce qu'on est seul au monde les varois???? :?:

Réponses

  • 21:59 modifié
    Coucou je suis du var aussi
  • 21:59 modifié
    Coucou, je suis contente de voir qu'il y a des boubous dans le paca.

    Car je déménage en aout et j'aimerai bien trouver des copains à mon boubou qui arrive dans 10 jours.

    donc dès qu'on est dans le coin on sera de la party

    :wink:
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    Nous sommes du var à SANARY ! nous sommes partant!
    Je crois qu'il y a lucille dans le VAR et Mr gaston a AIX et gibson également !
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    21:59 modifié
    Hurley a écrit:
    Nous sommes du var à SANARY ! nous sommes partant!
    Je crois qu'il y a lucille dans le VAR et Mr gaston a AIX et gibson également !

    je confirme, nous sommes bien sur Aix, et sommes partants!
  • sayasaya Membre
    21:59 modifié
    Je suis de cannes ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Et vous envisagez de la faire ou et quand cette bouledo?
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    chez nous , nous sommes partant ! peu importe l'endroit , nous ferons quelques kilomètres ! Il faudrait que ce soit un point de rencontre à égale distance entre tous ;
    on brasse une distance entre Cannes et Aix ? des idées de lieu?
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    21:59 modifié
    Hurley a écrit:
    chez nous , nous sommes partant ! peu importe l'endroit , nous ferons quelques kilomètres ! Il faudrait que ce soit un point de rencontre à égale distance entre tous ;
    on brasse une distance entre Cannes et Aix ? des idées de lieu?

    Oui dans le var ça serait bien. Mais je n'ai pas d'idée de lieu pour le moment, vais y réfléchir... Et pour la date, un week end fin mai, après les ponts ça vous irait?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Bon bah on va suivre ce post alors ;)
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    cool jeremy !!!!!

    moi, fin juin, cela nous convient !!!!

    Je réfléchis également à un lieu sympa ;
  • raymond83raymond83 Membre
    21:59 modifié
    Bonjour, nous sommes tous nouveaux sur le forum!

    Nous habitons Toulon dans le var et serions partants pour cette journée avec vous tous!

    Notre bouledogue va sur ses 2 ans et il est hyper joueur...il serait ravi de faire de nouvelles rencontres et nous aussi!

    Merci et à bientôt!
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    super raymond !!!!!!
    hurley a 4mois et demi et c'est un boucan !!! ils devrait bien s'amuser tous ensemble !!!!

    il faudrait trouver un lieu sympa à mi-chemin entre Aix et Cannes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Hurley a écrit:
    cool jeremy !!!!!

    moi, fin juin, cela nous convient !!!!

    Je réfléchis également à un lieu sympa ;

    Faudra faire attention à la chaleur, ce sera à prévoir plutôt en matinée. Fin juin par chez nous il y a toutes les chances qu'il fasse très chaud
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    21:59 modifié
    on peut avancer la date si tout le monde est OK... c'est vrai que fin juin, il fait chaud chez nous!
  • raymond83raymond83 Membre
    21:59 modifié
    Pour nous c'est quand vous voulez!

    On est toujours dispo pour une ballade avec notre loulou! Encore plus si il y a pleins de copains et de copines! Si on peut éviter le 9 juin car nous sommes de mariage! Merci!!

    Avez-vous des idées d'endroits où se rendre? Pas trop dangereux (style route passante...) car Raymond est assez têtu et n'obéit pas au doigts et à l'oeil malgré tous nos efforts :S ...

    Bizz à tous!
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    oui tu as raison jeremy ! on pourrait voir pour fin mai debut juin en matinée???
    ca irait????

    il faudrait trouver un parc sympa, entre Aix et cannes! alors soit vers cotignac, carcès ( c'est à mi chemin entre les deux villes par le haut) ou alors par chez nous , entre toulon et fréjus.

    j'essaye de trouver plusieurs parcs ou lieux sympa rapidement !!!

    si quelqu'un a des idées ?!
  • raymond83raymond83 Membre
    21:59 modifié
    Ben vers chez moi je vois pas trop de parc ou les chiens sont acceptés! c'est ça le problème... Je pensais au bord de mer sinon, mais c'est le même problème... Après on peut aller balader en forêt, mais les espaces sont limités pour lâcher les chiens...Le top serait un grand champs ou quelque chose comme ça! Sinon en forêt je connais quelques endroit sur Toulon, mais il faut marcher un peu!!
  • BaileysBaileys Membre
    21:59 modifié
    Un up ! :p A Fréjus il y a la Base Nature :) [ Il y a la plage mais les chiens y sont interdits :( ] Et tenus en laisse.

    Après je ne connais pas trop la région :x
  • FionaFiona Membre
    21:59 modifié
    Ici aussi on est du var. Et partant selon la date!

    Oui c vrai que la base nature à frejus est pas mal. Sinon le parc des lices à Toulon!
  • XeLouXeLou Membre
    21:59 modifié
    Cool ça une belle petite bande, vivement notre arrivée dans le sud
  • JadeJade Membre
    21:59 modifié
    Je suis des bouches-du-rhone entre a 10min d'aix.
    Sa depend ou c'est,peut etre que ma mere m'y emmenera =)
  • FionaFiona Membre
    21:59 modifié
    Bon alors on se l'organise cette journée??
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    il fait un peu chaud juillet aout non?

    on peu peut-être attendre septembre ? en plus , il y aura georges henri?
  • 21:59 modifié
    Hurley a écrit:
    il fait un peu chaud juillet aout non?

    on peu peut-être attendre septembre ? en plus , il y aura georges henri?

    oui je serai la et en plus en septembre c'est l'anniversaire de ma maman qui aura 1/4 de siècle, c'est une vieille :D :D
  • HyronHyron Membre
    21:59 modifié
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'habite Gardanne près de aix en provence, est ce que la journée de rencontre est toujours d'actualité ?
  • guismo83guismo83 Membre
    21:59 modifié
    Je suis var on pourrais refaire une autre sortie boubou vous en dites quoi ??
  • HurleyHurley Membre
    21:59 modifié
    coucou ! pour moi, c'est toujours d'actualité !!! je pense qu'une sortie en septembre serait bien non?
  • raymond83raymond83 Membre
    21:59 modifié
    Toujours ok pour nous aussi!! faudrait se décider de l'endroit???
  • Hermès <3Hermès <3 Membre
    21:59 modifié
    Je suis nouvelle sur le forum , et j'habite a pelissanne dans les bouche du rhone prés d'aix en provence je serai partante pour cette sortie :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Vu les chaleurs en ce moment on va suivre le post et si une date se profile en septembre on essayera d'être la (selon l'endroit ;) )
  • GALIAGALIA Membre
    21:59 modifié
    Bonjour à tous et à tte.
    Suis nvelle sur le forum et pas douée du tt avec mon ordi donc je n'ai pas reussi aà mettre une photo de mon bouli.
    Nous habitons sur Cabriès et ma boulette s'appelle GALIA c'est une femelle caille et en toute objectivité elle est magnifique!!!lol
    Si vous organisez une rencontre nous serions enchantés de pouvoir y participer.[/img]
  • FionaFiona Membre
    21:59 modifié
    Un événement se crée sur Facebook dans le groupe "rencontres bouledogues sudistes!!!"
    Piqué nique a aix le 30 sept.
  • 21:59 modifié
    Cela aurait été avec plaisir, sauf que c'est justement la semaine où l'on remonte sur la région parisienne :(
  • jack13jack13 Membre
    21:59 modifié
    bonjour
    je suis dans les bouches du rhone et je suis d'accord pour aller dansd kle var faire connaitre des boubou a jack
    le tout c'est de fixé une date :D :D :D
  • jango13jango13 Membre
    21:59 modifié
    bonjour a tous je me présente je m'appelle Marion et je suis l'heureuse propriétaire d'un petite bouledogue fauve nommé Jango qui va avoir 9 mois le 26 octobre :)
    nous sommes sur Aix en Provence :)
    A bientôt j’espère pour faire une balade entre boubou :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.