Mange vraiment n'importe quoi,grrrrr :evil:

HOUPETTEHOUPETTE Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin, mes enfants m'ont dit que Houpette avait une pointe dans la bouche!!!!
Vite, j'ai essayé de lui enlever mais je n'ai pas réussi. J'ai vu que c'était une petite pointe crantée. :twisted:
J'espère qu'elle va l'éjecter dans ses selles. je vais l'a surveiller de près toute la journée, si j'ai un doute direction Véto, :doc:
Affaire à suivre...

Réponses

  • KinouKinou Membre
    14:13 modifié
    Ha sa les boubou sont caspié pour sa, de vrai goinfre, il avale tout se qui leur passe sous le nez, et quand on veut leur retiré, du coup ils se dépêchent de lavaler!!!! GRRRRRR
  • babylonebabylone Membre
    14:13 modifié
    :shock: jespére que ça ne vas pas lui perforé l'estomac,tu doit étre en stress :smilie_aengstl1:


    biz et tient ns au courant
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:13 modifié
    C'est vrai qu'ils avalent vraiment tout ce qu'ils trouvent mais la une pointe... j'aurais envie de te dire d'appeller le véto parce que comme dit babylone ça peut lui perforer un organe, et si ce n'est pas le cas, quand elle va vouloir "l'éjecter" ça rique de lui faire mal!
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    14:13 modifié
    Hyper inquiète je suis allée chez le :doc: , Mlle a eu sa radio, et là plus rien!!!! et oui Houpette a dù recracher cette vis, plus peur que de mal, 4 mois et déjà des soucis!!!!:best2:
    Lèchouilles Houpette
  • HAYA85HAYA85 Membre
    14:13 modifié
    C'est vrai que ça c'est le côté des bouledogues que je changerais bien, Haya c'est pareil elle mange tout ce qu'elle trouve, des cailloux plus gros qu'elle, je suis toujours à la fut pour lui enlever ce qu'elle a dans sa bouche...

    Plus de peur que de mal cette fois ci pour toi... OUF ;-)
  • LilaLila Membre
    14:13 modifié
    eh bien heureusement...c'est vrai qu'ils sont terribles avec ça. La mienne aussi fait ça et dimanche dernier elle avait un petit bout de fil qui dépassait j'ai tiré et la surprise...l'aiguille qui allait avec !!! encore heureux que je l'ai vu.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:13 modifié
    Ah bonne nouvelle alors!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    rolalala c'est boubou toujours entrain de nous faire peur
    quand on le dis que ce sont de vrai gosse !
    bien contente qu'elle n'est rien en tou cas
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    14:13 modifié
    Merci pour elle
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:13 modifié
    Tant mieu si elle n'a rien ta puce :arrow:
    Meme mes fifilles ce week end on voulu manger mon fer a repasser Mdr...Mon fer a repasser était dans les escalier et au reveille... Dans leur coussin :!: :!: :!: :!: :shock:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:13 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Tant mieu si elle n'a rien ta puce :arrow:
    Meme mes fifilles ce week end on voulu manger mon fer a repasser Mdr...Mon fer a repasser était dans les escalier et au reveille... Dans leur coussin :!: :!: :!: :!: :shock:

    :) je les imagine bien trainer le fer jusqu'au coussin!
  • 14:13 modifié
    Grosse frayeur que tu nous fais là, Houpette.! :shock: C'est vrai que quand on accueille un chiot, on revoit tout ce qui pourrait être tentation, tout et même on découvre chaque jour des trucs nouveaux auxquels on n'aurait jamais pensé, mais lui, si :( . Pour la pointe, tu as bien fait d'aller chez le véto, même pour rien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.