Le retour de la momie!

FulopFulop Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà la dernière de Fulop! Il a certainement du marcher sur du verre (enfait on n'est sûr de rien). Donc on a été voir la dame en blanc, qui a tout nettoyé, voila a quoi ressemble ses 2 pattes arrières:

album_pic.php?pic_id=77989

album_pic.php?pic_id=77988

Il a donc droit a 5 jour d'antibiotique, puisque ca s'est infecté et a des supers pansements à la bétadine. Et voila a quoi il ressemble

album_pic.php?pic_id=77990

album_pic.php?pic_id=77992

album_pic.php?pic_id=77991

Mais il ne doit pas y toucher, sinon...

album_pic.php?pic_id=77993

album_pic.php?pic_id=77994

Et oui la collerette de la honte! Mais ça va, il n'y touche pas, et puis ça colle bien!
Quoi? Vous insinuez qu'on a mis la collerette que pour la photo et pour qu'on se moque de lui? Meuuh non enfin!

Tout ça n'est pas tip top, mais ça va bien quand même!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    rhoooo mon pov' titi père :( :( :( :(

    Tu as trop la classe avec ta colerette :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    02:08 modifié
    Pov Loulou, mais trop mignon avec ses pansements! Bon rétablissement
  • KinouKinou Membre
    02:08 modifié
    Hoooooo pov Loulou! On te souhaite un très bon rétablissement! Et attention pas touche au pensement, sinon ..... Tête de lampadaire! ^^
  • gOOniegOOnie Membre
    02:08 modifié
    mOn pOv FulOp !!! cOmme je te cOmprends !!! c'est chi*ant ces bObOs aux pattes hein !!! :(

    pOur le cOllier de la hOnte je l'ai eu 5 jOurs et des fOis ma mÔman me le remet parce que je tOuche trOp et que c'est pas encOre guéri !!! :oops:
    Demande a la binOuze !!! il en sait qqchOse lui aussi !!! :D

    en tOut cas ma mÔman te trOuve a crOquer !!

    elle te papOuille et mOi je te léchOuille prends bien sOin de tOi !!! :bisou2:
  • HurleyHurley Membre
    02:08 modifié
    INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    appelez la SPA !!!!!
    bande de méchants !!! dire que vous lui avez mis la colerette de la honte pour vous moquer !!!!!!!!!!!!! pffff SCANDALEUX !!!!
    :):):):):)
  • ConverseConverse Membre
    02:08 modifié
    :D :D oui c'est vrai que la collerette n'est pas du plus.... esthétique !!!!
    mais c'est pour la bonne cause non ??? hein ? pour la photo ? Qu'entends je ? Qu'ouies je ?

    allez loulou t'inquiète ... personne ne t'a vu !! :)
  • 02:08 modifié
    Pauvre Fulop !! Et cette tête de malheureux !! Allez il faut être patient pour que sa guérisse !
    Et puis tu sais quoi, tu es toujours aussi beau avec cette collerette ! et ces pansements, on dirait que tu as mis des chaussettes :arrow: :arrow:
  • FulopFulop Membre
    02:08 modifié
    C'est vrai qu'il est chou avec ses ptis chaussons.. Il est trop rigolo comme ca.

    Z'etes gentils les copains! Chuis sûr qu'il y en a qui se moque, et pas vous, c'est chic ça!
  • mai 2012 modifié
    Pauvre p'tit chou !
    Te v'là beau en abat-jour ! :)
    :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    gOOnie a écrit:
    mOn pOv FulOp !!! cOmme je te cOmprends !!! c'est chi*ant ces bObOs aux pattes hein !!! :(

    pOur le cOllier de la hOnte je l'ai eu 5 jOurs et des fOis ma mÔman me le remet parce que je tOuche trOp et que c'est pas encOre guéri !!! :oops:
    Demande a la binOuze !!! il en sait qqchOse lui aussi !!! :D

    en tOut cas ma mÔman te trOuve a crOquer !!

    elle te papOuille et mOi je te léchOuille prends bien sOin de tOi !!! :bisou2:

    Maaaahhhhh que ouiiiiiii je sais ce que c'est!!!!! 15 jours non stop (sauf pour les sorties et encore au bout de la 1ère semaine, et pour manger) je compatis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    02:08 modifié
    Pauvre ti coeur !!!! Même avec une collerette ca reste un amour !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:08 modifié
    Pauvre Fulop! Non seulement ça doit faire mal les coupures, mais en plus ça doit pas être facile non plus pour marcher avec ses poupées aux pattes! :( Bisou de réconfort :bisou2:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:08 modifié
    Oh ben mince! Faut regarder où tu marche Fulop! Je fait très attention au verre maintenant y'a de plus en plus de bouteilles cassées qui trainent et même sur le trottoir :(
  • 02:08 modifié
    bah alors fulop!!!!!!je sais que môman justine va très très bien s'occuper de toi :love: en attendant, fais attention où tu marches petit coeur!!! :wink:
    je te fais plein de gros bisous et émile te fais plein de léchouilles :wink: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 02:08 modifié
    pauvre puce soigne toi bien et tout rentrera dans l'ordre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gaia1212gaia1212 Membre
    02:08 modifié
    Oooh ptit père! Et la collerette de la honte...c'est juste génial :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    02:08 modifié
    pauv'ti père !! allez, courage et on espère que tes bobos aux pattes vont vite s'arranger !! gros bisous guérisseurs :arrow:
  • HéraHéra Membre
    02:08 modifié
    Ben je devrai être peinée mais comment dire les premières photos pov chou mais les deux dernières :D :D :D :D :D peux pas m'empêcher


    Mais bon rétablissement quand même petit père :arrow:
  • FulopFulop Membre
    02:08 modifié
    Merci à tous! Et je peux vous dire qu'il est très courageux, car tous les soirs je lui change les pansements et comme c'est de la bande adhésive, je lui fais une sacrée épilation :( et lui il ne dit rien, et pourtant j'arrache vraiment tout. Ça me fait beaucoup de peine, que pour 2 mini coupures il doit subir un tel traitement. Mais bon, il ne dit rien.
    Sinon tout va bien, il pète toujours autant la forme!
  • HéraHéra Membre
    02:08 modifié
    Ravie allez c'est bientôt fini
  • CURLYCURLY Membre
    02:08 modifié
    pauvre bouli!!! mais apparement trés courageux!!! bon retablissement
  • 02:08 modifié
    justine , j arrive certainement trop tard car ses pansements doivent être finis, mais il existe des bandes auto agrippantes qui sont géniales comme ça plus de douleur dépilation pour nos boubous :love:

    je t"envoi le lien en mp

    bisous a tous les deux
  • IcareIcare Membre
    02:08 modifié
    Hello,
    je vois que mon doudou n'est pas le seul a avoir ses problèmes :twisted:. Moi ça fais 6mois que je vais voir mon véto 1x par mois pour ses pattes. On ne sait pas ce qu'il a, mais elles sont comme les pattes de ton petit doudou... :!:

    Il a déjà eu le droit a des opérations pour analyser mais RAS. donc 1x 15jours d'antibio, 1 autre fois 7jours d'antibio et la j'en ai pour 3semaines....

    Avec les antibios ça passe mais dès que l'on arrête ça reviens :cry: .Je ne sait vraiment pas pk il fait ça. donc bétadine et pst tout les soirs et en plus de la vaseline mais malgré tout mes efforts y a rien a faire.... :cry: :cry: :cry:

    Si tu as la solution dis le moi svp car pour lui et pour moi ce n'est pas facile car je vois qu'il a mal
  • PralinePraline Membre
    02:08 modifié
    Désolée mais ça me fait irrésistiblement penser à ça : http://ja6.free.fr/imagesfichiers/f2048.1.jpg : :)
  • Val et BartVal et Bart Membre
    02:08 modifié
    :D lol trop fort !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.