Mange son panier

FlakFlak Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide car la situation commence à m'énerver et je ne sais pas quoi faire.
J'ai acheté 2 beaux paniers à Flak, rectangulaires avec des gros rebords et un rebords plus petit sur le devant. De ce fait, il y a 2 angles droits de tissus au niveau de ce décroché...
Durant la nuit, Flak mâchouille ces 2 coins de tissus.... A tel point, qu'i manque du tissu et que je retrouve des morceaux le matin.
J'ai déjà recousu mais il a mâchouillé de nouveau.
Je pensais que c'était du l'ennui durant la nuit mais il a tous ses jouets, qu'il dormait toute la journée lorsque nous étions au travail et qu'il n'a plus sommeil la nuit.
Mais non, car hier, nous avons été au bois faire une GRANDE promenade. Il était fatigué le soir venu.
Et bien ce matin, un coin bouffé !!!
Je fais quoi ????????????????????????????????

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    15:04 modifié
    achéte lui un panier en plastique :wink:
    il y auras déja moins de risque quil avale des morceaux de tissus.
  • GriffinGriffin Membre
    15:04 modifié
    Ici, panier en plastique avec 2 coussins moelleux "empaquetés" dans une couverture, c'est impeccable :mrgreen:

    Tout petit, j'ai tenté une fois un panier en tissu, rembourré.
    Griffin commençait à s'amuser à gratter dedans et à s'y attaquer.
    On ne lui a laissé que le panier en plastique et aujourd'hui il a toujours le même et c'est parfait, il adore reposer sa tête contre les rebords.

    Te concernant, difficile en plus de le prendre sur le fait pour le reprendre puisqu'il le fait lorsque vous n'êtes pas là.
    Il avait quoi comme panier avant que tu n'achètes ces 2 paniers ? Il les a mâchouillés dès qu'il les a eus ?

    Enfin en tout cas, le panier en plastique peut être une bonne idée, à tester !
  • FlakFlak Membre
    15:04 modifié
    Il avait un autre panier rond en tissu (donc sans angle droit) et il ne l'a jamais attaqué....
    Petite précision, Flak est un adepte des fermeture éclair....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:04 modifié
    Chez nous c'est un peu la même histoire, au début ils avaient des paniers en tissus remplit de mousse , ils n'y touchés pas jusqu'au jour ou ils ont commencé à jouer avec, ils m'ont bousillés pleins de panier comme ça, ils tiraient chacun d'un coté comme ils font avec les cordes, je devait recoudre tous les jours, maintenant j'ai prit des panier en plastique, dedans je met coussins, couverture, plaid des trucs bien moelleux. Par contre à la maison il reste un panier tout en polaire, ils ne l'ont jamais abimé pourtant ça fait 1 an qu'ils l'ont.

    Et Vanille adore aussi fermeture éclairs boutons ... Quand elle est couchée sur moi souvent elle veut mordiller mon bouton de jean ... bizarre ces boulis :D
  • GriffinGriffin Membre
    15:04 modifié
    Flak a écrit:
    Il avait un autre panier rond en tissu (donc sans angle droit) et il ne l'a jamais attaqué....
    Petite précision, Flak est un adepte des fermeture éclair....

    Hmmm, il a donc trouvé quelque chose d'intéressant avec les angles alors, une "nouveauté" qui l'amuse.
    Une idée peut-être un peu bête, enfin à voir, as-tu essayé de recouvrir le panier avec un grand plaid, une couverture, pour voir s'il s'attaquait toujours aux angles ainsi cachés ? Enfin il faudrait que ce soit vraiment bien recouvert, parce qu'il va peut-être gratter pour aller chercher les angles.
    Sinon à part revenir au panier rond ou panier en plastique, je vois rien d'autre :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.