Vêtements pour nos boubous

Graphy94Graphy94 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour ,

Comme le dit le titre je recherche un magasin ( sur la région parisienne) où je pourrais faire tester à mon ptit gros un gilet car dixit ma véto nos boubous n'ont pas une protection suffisante contre le froid.

L'hiver dernier le mien grelottait et je pensais que c'était de peur mais en faite pas du tout . Et ce qu'on trouve genre à anymalis c'est ou trés moche ou ca lui va pas du tout ou tout bonnement ils ne font pas ..

Je m'y prends tôt pour avoir le recul de chercher quelque chose de joli qui ne fasse pas caniche à sa mémére .

J'attends vos réponses avec impatience . J'en avais vu un sur un bouledogue Francais avec le SB de super boubou mais impossible de le trouver ....

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    15:52 modifié
    oup's :oops: désolée j'ai fait une fausse manip et tout c écrit la :oops:

    j'ai rectifié part mp
  • Graphy94Graphy94 Membre
    15:52 modifié
    Je viens de lire et je t'ai répondu . :cartone:
  • MyraXMyraX Membre
    15:52 modifié
    Moi aussi je cherche des fringues pour bouli mais le mien est très large des " épaules " impossible d en trouver à sa taille ...
  • babylonebabylone Membre
    15:52 modifié
    MyraX a écrit:
    Moi aussi je cherche des fringues pour bouli mais le mien est très large des " épaules " impossible d en trouver à sa taille ...

    je peut t'envoyer des liens si ça te branche(??)
    aprés c'est vrai que pour les boulis il faut des vétements adapter a leurs corps mais il ya quelques boutiques qui le font ;)
  • babylonebabylone Membre
    15:52 modifié
    Graphy94 a écrit:
    Je viens de lire et je t'ai répondu . :cartone:

    :?: :?: dans ma boites mails??? car je n'ai rien eu
  • MyraXMyraX Membre
    15:52 modifié
    Merci Pour le Mp!!! J ai deja regarder les 2 premiers site et rien trouvée :( Par contre le dernier ... :D Le " je rote et pète ... comme mon maître" est déjà dans mon panier :D
  • babylonebabylone Membre
    15:52 modifié
    MyraX a écrit:
    Merci Pour le Mp!!! J ai deja regarder les 2 premiers site et rien trouvée :( Par contre le dernier ... :D Le " je rote et pète ... comme mon maître" est déjà dans mon panier :D


    cooll :wink:
  • HAWAHAWA Membre
    15:52 modifié
    est ce que je peux vous demander le nom du site ou on trouve le vetement je pete je rote comme mon maitre....
    lol Merci à vous
  • GriffinGriffin Membre
    15:52 modifié
    Eh bien moi, au contraire, c'est justement chez Anim*lis que j'ai trouvé le manteau idéal pour Griffin. Le magasin de Vert Saint Denis, en région parisienne. Par contre il faut attendre l'approche de l'hiver pour qu'ils ressortent en rayon les manteaux. En ce moment, c'est une gamme plutôt printanière et estivale.
    Enfin c'est un manteau que l'on trouve très facilement sur le net aussi.

    C'est le modèle "Rock My Dog" de chez Bob*y.
    C'est un manteau avec une coupe spécialement créée pour les bouledogues.
    A l'époque, je trouvais des manteaux qui niveau longueur étaient parfaits, mais niveau poitrail, ça ne fermait pas.

    Lorsque j'ai trouvé ce manteau, c'était impeccable, cela correspondait bien à la morphologie du bouledogue.
    Griffin a donc son petit manteau pour l'hiver, il lui a servi quelques jours l'hiver dernier lors de promenades par temps bien froid.

    Il existe en différents coloris, et il y a sur le dessus une petite fermeture bien pratique pour pouvoir accrocher la laisse à un harnais à travers le manteau.
    Il s'attache avec des velcros en dessous.

    Le voici en février dernier, avec son manteau :

    7430711378_eb16b6785c_c.jpg
    7430712220_3ed96f0fbd_c.jpg

    Et le voici aujourd'hui, il lui va toujours (c'est élastique en dessous, au niveau de la fermeture, super pratique), taille 48 pour les 13.2 kg de Griffin, et il lui allait très bien en février quand il faisait 11 kg :

    7430717282_9238c810fd_c.jpg
    7430721792_8bac2127fb_c.jpg

    Enfin voilà, si ce manteau t’intéresse, tu le trouves très facilement sur internet.
    Autrement, pour des essayages en magasin, chez Anim*lis par exemple, il faut attendre qu'ils ressortent les manteaux.
    Peut-être est-il disponible dans d'autres magasins, mais je ne sais pas lesquels.
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    15:52 modifié
    Moi j'ai un FARFOUILLE pres de chez moi je pense qu'il yan a dans toute les france et un BABOU aussi et la j'ai trouver des petits trucs sympa ya plusieurs taille et pas cher :)
  • Graphy94Graphy94 Membre
    15:52 modifié
    babylone a écrit:
    Graphy94 a écrit:
    Je viens de lire et je t'ai répondu . :cartone:

    :?: :?: dans ma boites mails??? car je n'ai rien eu

    Oui dans ta boite mail
  • babylonebabylone Membre
    15:52 modifié
    Graphy94 a écrit:
    babylone a écrit:
    Graphy94 a écrit:
    Je viens de lire et je t'ai répondu . :cartone:

    :?: :?: dans ma boites mails??? car je n'ai rien eu

    Oui dans ta boite mail


    oui il s'etait perdu au milieu de tous mes mp mais je l'ai vue ce matin.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.