Margo et Grim : La MER !!! 23/06 NEWS PAGE 2

2»

Réponses

  • Mr GastonMr Gaston Membre
    12:00 modifié
    Trop belle assise sur sa soeur!
  • 12:00 modifié
    :birthday: Très bon premier anniversaire Margo! :bouquet2: Tu as été gâtée dis donc! Et la séquence gratouilles hypnotiques sur la banquette, ça c'est l'extase ! :arrow:
  • 12:00 modifié
    Joyeux anniversaire.

    J'adore la dernière photo

    :love: :love:
  • 12:00 modifié
    :birthday: :partyguy: margo

    un bon repas et un collier , tu a eu un anniversaire de princesse .
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    12:00 modifié
    Excellent le photo ou la petite est assise sur la garnde, je suis FAN !!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    12:00 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    12:00 modifié
    Super mimi ces 2 là!!!
    Elles me font trop craquer!!! :smilie_herz:

    Lèchouilles Houpette
    :aboi:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:00 modifié
    Coucou, je ne vous avez pas mit les photos de Fos sur mer ou mes louloutes ce sont éclatées :

    J'ai un truc étrange dans la bouche !

    120623115353462038.jpg

    Les dunes c'est cool !

    120623115249874876.jpg

    Dans les herbes il fait beaucoup plus frais

    120623115501443721.jpg

    "J'avais jamais vu la mer, je suis choquée"

    120623115557452451.jpg

    On est creuvé, DODO

    120623115734534876.jpg
  • 12:00 modifié
    :lol: Ca a dû être une drôle de surprise pour Grim si c'est la première fois. Mais elles n'ont pas eu trop chaud avec le soleil et la réverbération du sable? A la météo, paraît qu'il fait autours de 30 C° dans le sud depuis quelques jours.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2012 modifié
    :lol: Ca a dû être une drôle de surprise pour Grim si c'est la première fois. Mais elles n'ont pas eu trop chaud avec le soleil et la réverbération du sable? A la météo, paraît qu'il fait autours de 30 C° dans le sud depuis quelques jours.

    Vouai mais elles passaient leur temps dans l'eau et de toute façon si il n'y avait pas la mer à proximité j'avais la glacière avec des tonnes de bouteilles (Punaise la glacière électrique + allume cigare super pratique !), donc toujours une bouteille glacée pour les mouiller.
    Un truc pratique que j'ai acheté avant de partir aussi c'est une sorte de gourde-bouteille avec une sorte de gamelle accrochée qui se déplie, super pratique pour les voyages !
  • GuiliGuili Membre
    12:00 modifié
    :love: :love: :love: quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 12:00 modifié
    Ah, oui, la gourde, on a la même ici. Mais elle n'a pas encore servi, :oops: quant à la glacière, bonne idée dans le sud, mais ici, pour l'instant c'est plutôt:smilie_regen: et 18 C°..
  • VodooVodoo Membre
    12:00 modifié
    super chouette !!!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.