présentation de laetivictor

LAETIVICTORLAETIVICTOR Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, j'arrive sur le forum, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai dèja eu du mal à m'enregistrer mais voila.
Je suis maman au foyer, je viens d'acquérir un chiot bouledogue francais, il s'appelle victor il est couleur caille, je suis de belgique, je viens m'inscrire car c'est mon premier bouli et j'aimerais pouvoir lire les sujets différents et poser des questions probablement aussi
je vous remercie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    :bienvenue:
  • 14:33 modifié
    bienvenue chez les fous de boubous :drummer: :drummer: :drummer: :drummer:
  • 14:33 modifié
    Bienvenue parmi nous, ;)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:33 modifié
    Bienvenue chez Roger!!
  • 14:33 modifié
    bienvenue victor . sympa ton nom
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:33 modifié
    bienvenu Victor !

    tu vas passer du bon temps sur ce forum et apprendre plein de choses interessantes ! (qui t'effayeront, ou te feront bien rire ! :D )
  • HAWAHAWA Membre
    14:33 modifié
    bienvenue, oh oui depuis mon inscription d'hier je ris beaucoup en voyant toutes les bétises de nos boubous. On se sent moins seul...
  • MyraXMyraX Membre
    14:33 modifié
    :bienvenue: à toi et au petit Victor !!! n’hésite pas si tu as des questions, même celle qui peuvent te sembler les plus simple ou les plus bêtes, on est là pour aider si besoin !! :arrow:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    14:33 modifié
    Coucou :P
    bienvenue à vous 2
    Tu vas voir le forum est super, tu vas découvrir des commentaires intéressants, des photos superbes...
    Lèchouilles Houpette :enf:
  • PralinePraline Membre
    14:33 modifié
    Bonjour et bienvenue !
  • heliohelio Membre
    14:33 modifié
    Bienvenue !!! :sm9:
  • babylonebabylone Membre
    14:33 modifié
    coucou laeti moi aussi c'est LETTY :wink:

    WELCOM a toi et a ton boubou :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Bienvenue à vous !
  • 14:33 modifié
    :P Bienvenue Victor, et bienvenue Laeti :bouquet2: N'hésite pas à mette une petite photo du petit Victor, et bonne découverte du forum :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Bienvenue :wink:
  • GuiliGuili Membre
    14:33 modifié
    :P :P :P Bienvenue !!!
  • hackerhacker Membre
    14:33 modifié
    bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    bienvenue

    cotre renseignement icic tu vas etre servi il est tres complet comme fofo :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.