Os à mâcher

flammeflamme Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour bonjour..

Voila je ne sais pas quoi prendre comme os à ronger! Je sais qu'il ne faut pas donner de la peau de buffle..j'ai vu dans un post que ca serait bien des os nylabone mais impossible d'en trouver et même sur internet aucun des sites ne livrent en suisse!

Les oreilles de porc je peux?et ces gros os tout dur que tous les chiens mangent?c'est des os reconstituer.. Mais c'est pas vraiment de la peau de buffle non?

Merci deja pour vos réponses..

Réponses

  • 01:40 modifié
    avec les os fait attention . zo +++ ne livrent pas en suisse ?
  • GriffinGriffin Membre
    01:40 modifié
    Les Nylab*ne, c'est effectivement pas mal du tout.
    Ils ont en plus une gamme pour les chiots. Je t'envoie en MP l'adresse d'un site qui propose un choix très varié de leurs produits. C'est un site américain qui livre à l'international.
    Les prix sont bien plus attractifs qu'ici, et surtout, le choix est énorme. Il faut juste savoir que comme pour toute commande à l'étranger, on ne sait pas à l'avance s'il y aura des frais de douanes.
    Cela n'a pas été mon cas lorsque j'ai commandé. Et si ça l'avait été, je pense que je serais restée gagnante vu les prix.

    Autrement, les os en peau, c'est dangereux à partir du moment où un morceau se détache, il peut rester coincé dans la gorge et le chien peut s'étouffer avec.
    Je sais que bon nombre de personnes n'aime pas ces os, et je le comprends. Personnellement, c'est avec connaissance de ces risques que j'en ai tout de même donné à Griffin, mais SOUS SURVEILLANCE uniquement. Il n'a jamais détaché de morceau car je lui retirais l'os avant que cela n'arrive.
    Il a longtemps adoré mais aujourd'hui il s'en est lassé, il préfère largement les jouets Nylab*ne.

    Bref, à toi de voir, mais si tu décides de donner des os à base de peau, fais-le sous surveillance uniquement, ne le laisse pas seul avec. Enfin à priori tu ne sembles pas très partant pour ces types d'os de toute manière.

    Je t'envoie le lien du site dont je te parle plus haut puisqu'ils livrent en Suisse. Les produits Nylab*ne pour chiots t'intéresseront peut-être.
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    01:40 modifié
    Si vous avez un endoit qui vend les os n*labone en belgique, je suis preneuse.
    Ou meme un site qui livre en belgique :)
    Merci
  • FulopFulop Membre
    01:40 modifié
    Moi je lui donne des gros os a moelle, et il n'arrive pas à l'abimer, donc pas de soucis, pour les mâchoires plus puissantes, c'est à éviter car les petits morceaux qui sont ingérés risquent de le constiper, à cause du collagène présent dans les os. Mais pour un bébé, pas de risque qu'il en effrite, il a encore des petites dents. :wink:
  • Chester49Chester49 Membre
    01:40 modifié
    "Griffin" peux tu m'envoyer en MP l'adresse du site dont tu parles. Merci par avance
  • PralinePraline Membre
    01:40 modifié
    J'ai commandé des os nylab*ne parfumés (bacon, poulet et je sais plus quoi) mais en attendant Praline a des os en peau de bovin et pas de problème, elle les lèche plutôt qu'elle ne les ronge et s'en lasse assez vite, même si elle les aime beaucoup. Mais on fait attention bien sur.
  • flammeflamme Membre
    01:40 modifié
    Merci pour les adresses..
    J'ai trouvé un os en nylon gout bacon mais elle s'en lasse tres vite!
    Les os en peau de boeuf c'est tout aussi dangereux?j'hésite quand meme à lui donner sous haute surveillance. Dans les magasin d'animaux ils me disent que les bout son mou quand ils se décrochent..arf je sais pas trop quoi!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:40 modifié
    flamme a écrit:
    Merci pour les adresses..
    J'ai trouvé un os en nylon gout bacon mais elle s'en lasse tres vite!
    Les os en peau de boeuf c'est tout aussi dangereux?j'hésite quand meme à lui donner sous haute surveillance. Dans les magasin d'animaux ils me disent que les bout son mou quand ils se décrochent..arf je sais pas trop quoi!

    Oui c'est aussi dangereux! Les morceaux sont mou oui et collant et c'est ça qui pose problème!
  • flammeflamme Membre
    01:40 modifié
    aaah ok! bon je vais définitivement abandonner alors..
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:40 modifié
    Je pense que c'est mieux oui :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.