Mes bébés : Rosie et Oscar

HellizHelliz Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Après un petit moment sans nouvelles, voilà des nouvelles de mes bébés Oscar et Rosie.
Oscar a eu 7 mois le 15 juin et Rosie à eu 7 ans le 18 juin.

Dites moi comment vous les trouvez mes petits monstres.



album_pic.php?pic_id=78983
Voilà Rosie et son léger embonpoint :oops:




album_pic.php?pic_id=78984
Oscar à sa place favorite pour dormir.






album_pic.php?pic_id=78985

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    00:28 modifié
    ooh j'adoore ton oscar tche bello pépére♥♥

    la mémére est stérilisé non??ça se voit elle est un peu grosse mais trés belle aussi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    Ils sont très beau tout les deux :wink: On voit que t'as puce est plus agée elle devient un peu grise, c'est vraiment mignon :wink:
    Ton male est un beau pére également :wink:
    pleins de papouilles pour eux 2 :arrow:
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Merciii pour eux!!!

    Effectivement Rosie est un peu grassouillette, cela est du à la stérilisation, l'âge et elle sous Crisax depuis 3 ans, je pense que ça n'arrange rien...
    Et oui elle devient grisonnante ma fifille, mais elle tient une super forme!!!

    Et Oscar est un super chien, très câlin, très joueur et obéissant, même si le rappel laisse encore à désirer...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:28 modifié
    oh qu'il a grandit oscar!!!! très beaux tes louloux
  • HurleyHurley Membre
    00:28 modifié
    oh la vache rosie mais t'as avalé un ballon gonflable !!!!?????? lol t'es trop belle ! et que tu as grandi oscar ! que tu es beauuuuuuuu
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Merci, c'est vrai qu'ils sont beaux, ils me font craquer !!!
    Hé oui Oscar à tellement grandit, c'est un beau jeune homme, en pleine crise d'adolescence !!!
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Hooo ma pauvre fifille, c'est vrai qu'elle un peu ronde, mais c'est cette photo qui ne l'avantage pas surtout!!! lol
    Non mais sérieusement on essaie de remédier à ça mais c'est pas facile...
  • HurleyHurley Membre
    00:28 modifié
    bin en plus cela doit être dur quand tu en as deux : un qui mange comme 4, et une autre au régime !!! pas facile facile ! courage ma rosie, t'es toute belle, tu vas reussir à dégonfler va !!!! hihihihi
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:28 modifié
    La pauvre Rosie elle se fait chambrer!! T'es toute belle et Oscar aussi :love:
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Ce qui a été dur c'est de trouver des croquettes qui correspondent au "petit soucis" de Rosie et aux besoins d'Oscar. Mais là c'est bon, et comme je l'ai dit elle a des circonstances atténuantes lol.
  • H'LadyH'Lady Membre
    00:28 modifié
    trop beaux tes loulous

    oscar est magnifique !!
  • HurleyHurley Membre
    00:28 modifié
    plein de bisous à la puce ! c'est pas drôle les régimes !!!!!!!!
  • 00:28 modifié
    mon york qui est sterilisé et sous crisax depuis de nombreuses année

    a réussi en pesant les croquettes a perdre 2KG500

    se n'est pas le crisax qui fait grossir :wink:
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    mon york qui est sterilisé et sous crisax depuis de nombreuses année

    a réussi en pesant les croquettes a perdre 2KG500

    se n'est pas le crisax qui fait grossir :wink:



    Tu veux dire que c'est la stérilisation seule qui l'a fait grossir??
    C'est mon véto qui m'a dit que le crisax avait pour effet secondaire la prise de poid, plus l'âge plus la sté qui n'ont rien arrangé...

    2.5 kg en trop sur un york !!! et ben dis donc, ça devait être quelque chose :wink:

    Pour Rosie on pèse aussi, et puis plus d'activité physique et on va y arriver...
  • 00:28 modifié
    Helliz a écrit:
    mon york qui est sterilisé et sous crisax depuis de nombreuses année

    a réussi en pesant les croquettes a perdre 2KG500

    se n'est pas le crisax qui fait grossir :wink:



    Tu veux dire que c'est la stérilisation seule qui l'a fait grossir??
    C'est mon véto qui m'a dit que le crisax avait pour effet secondaire la prise de poid, plus l'âge plus la sté qui n'ont rien arrangé...

    2.5 kg en trop sur un york !!! et ben dis donc, ça devait être quelque chose :wink:

    Pour Rosie on pèse aussi, et puis plus d'activité physique et on va y arriver...

    oui elle faisait 5kg 500 et maintenant 3kg et elle a 13 ans tu la vois sur l'avatar
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Mes beaux-parents ont un york qui a 11 ans et qui ne pèse pas plus lourd qu'un chat !!! C'est pour ça que je disais ça...
    En tout cas elle à l'air en pleine forme ta miss.
  • 00:28 modifié
    :lol: Beaux bébés! Oscar en plein effort est trop craquant, et la belle Rosie attend aussi que tu la prennes en photo sous son plus bel angle, qu'on voit sa belle petite bouille grisonnante! :love:
  • HellizHelliz Membre
    00:28 modifié
    Ah ce que je les aime mes bébés, j'en suis folle !!!
    Tu as vu on a le même duo toi et moi, bringé et fauve.
  • 00:28 modifié
    Helliz a écrit:
    Mes beaux-parents ont un york qui a 11 ans et qui ne pèse pas plus lourd qu'un chat !!! C'est pour ça que je disais ça...
    En tout cas elle à l'air en pleine forme ta miss.

    oui et j’espère qu'elle le restera encore longtemps !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:28 modifié
    trop bien la photo d'oscar !!! ils sont beaux tes loulous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.