Hello ! Je suis nouvelle sur le site !

LénaLéna Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je m’appelle Julie-Charlotte et je viens d'avoir mon bouledogue depuis hier elle s'appel Léna et elle a 2 mois. Depuis hier elle a des diarrhée, le chenil m'a prescrit une gelulle qu'on met dans une bouteille d'eau minérale...qui devient jaune..

Elle m'a dit qu'il faut que je fasse cela pendant 5 jours pour diminuer la diarrhée.. mais en 1 jour rien ne change, je m'inquiète beaucoup.. et que faire quand elle fait ? Je sais pas si je dois la gronder ou attendre encore un peu. Merci.

Voilà une photo d'elle :)

033cf.th.jpg

Réponses

  • 12:32 modifié
    :bienvenue: Julie-Charlotte et lena amusez vous bien avec nous
  • LénaLéna Membre
    12:32 modifié
    Je vous remercie beaucoup ! J'irais au vétérinaire au plus vite. Passer une bonne soirée :) et à bientôt
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:32 modifié
    Bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:32 modifié
    Bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:32 modifié
    Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Bienvenue à vous !!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:32 modifié
    Bienvenue!
    Je suis d'accord avec les copains, une visite chez le véto s'impose...Donne nous des nouvelles!
  • babylonebabylone Membre
    12:32 modifié
    WELCOM MARIE-CHARLOTTE!!
  • HurleyHurley Membre
    12:32 modifié
    bienvenue léna ! tiens nous au courant de ton état !!!!
  • 12:32 modifié
    :P Bienvenue à vous deux, on espère que le véto va vite d'aider à soulager ta petite boulette.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Bienvenue parmis nous :wink:
    en effet une petite visite chez ton véto serait le mieux, surtout pour de la diarhrée chez un chiot :wink: veille à ce qu'elle boive surtout.....
    Tu peux lui donner un peu de smecta si tu en as, ca marche bien.
    Au niveau de la dose, commence par lui donner la dose pour nourisson, et ensuite tu peux doser selon l'évolution :wink:
  • LénaLéna Membre
    12:32 modifié
    Je viens d'allé au vétérinaire, dés le départ elle ma dit que je l'ai u trop tôt... pourtant elle vient d'un chenil :/ et elle est un peu maigre.

    Elle est née le 16 avril 2012 et pèse 1 KG 500

    Elle m'a prescrit en comprimés du "Prifinal" Pour les diarrhées, douleurs intestinales.

    Egalement en comprimés du "Félidiarix" Pour chat et jeune chiots pour les traitements des affections gastro-intestinales à germes sensible.

    Et elle lui a fait une injection qui est pareil que le Prifinal.

    Je dois surveiller ce qu'elle mange et donne plusieurs fois des croquettes par jour mais en petite dose.

    Voilà en résumé..

    Si non elle a remarqué qu'elle a l'air gâtée.. ^^ ce qui est le cas !

    Un grand merci à tous pour votre soutien. Et gros bisous à vous boubous.
  • 12:32 modifié
    bienvenue marie -charlotte et lena

    tient nous au courant de l evolution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    bon rétablissement à ta pepette :arrow:
  • 12:32 modifié
    Léna a écrit:
    Je viens d'allé au vétérinaire, dés le départ elle ma dit que je l'ai u trop tôt... pourtant elle vient d'un chenil :/ et elle est un peu maigre.

    Elle est née le 16 avril 2012 et pèse 1 KG 500

    Elle m'a prescrit en comprimés du "Prifinal" Pour les diarrhées, douleurs intestinales.

    Egalement en comprimés du "Félidiarix" Pour chat et jeune chiots pour les traitements des affections gastro-intestinales à germes sensible.

    Et elle lui a fait une injection qui est pareil que le Prifinal.

    Je dois surveiller ce qu'elle mange et donne plusieurs fois des croquettes par jour mais en petite dose.

    Voilà en résumé..

    Si non elle a remarqué qu'elle a l'air gâtée.. ^^ ce qui est le cas !

    Un grand merci à tous pour votre soutien. Et gros bisous à vous boubous.
    bienvenue à vous deux , tu as bien fait d'aller vite fait chez le véto ! en effet elle parait petite ta puce mais tout va rentrer dans l'ordre :wink: :arrow:
  • H-eddenH-edden Membre
    12:32 modifié
    Bienvenue à toutes les 2 et un bon rétablissement à Léna
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    12:32 modifié
    Coucou et bienvenue parmi nous
    Lèchouilles Houpettes :enf:
  • 12:32 modifié
    bon voila une bonne chose de faite le veto au moins tu es sur :wink: :wink: :wink:
  • 12:32 modifié
    Ah, tant mieux pour le véto! Bon rétablissement Léna :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.