c'sirius : Présentation de Sirius.

2»

Réponses

  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    Bien j'aurais préféré une hernie! Mais là nous avons un gros traitement médicamenteux à prendre pendant 15j puis on refait un checkup.

    D'après le neurologue les leucocytes sont dans la limite haute tolérable. La maladie est par contre déjà assez forte pour provoquer des troubles de la marche.

    De toutes façons mon loulou c'est un rock! Il ne devait pas se relever avant au moins 48h selon le véto! L'examen s'est fait hier et aujourd'hui il court!
  • 03:15 modifié
    Le moral, les calins, les jeux sont super importants pour aider, alors plein de papouilles à Sirius, qui a l'air d'être un battant, et on espère que le traitement va ralentir la maladie. :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:15 modifié
    Il a bien grandit ce petit loulou tout noir !
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    OceFran a écrit:
    Il a bien grandit ce petit loulou tout noir !
    Oui c'est clair. On regardait encore les photos quand il était tout bébé. Il tenait presque dans la main! Là c'est une boule de muscle de 15kg.
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    Bien, aujourd'hui môsieur Sirius s'est remis à courir. Il "glisse" encore un peu mais ça à l'air de beaucoup s'améliorer... en tout cas plus vite que je ne l'espérais.

    On verra avec son vétérinaire en fin de semaine.
  • GuiliGuili Membre
    03:15 modifié
    C'Sirius a écrit:
    Bien, aujourd'hui môsieur Sirius s'est remis à courir. Il "glisse" encore un peu mais ça à l'air de beaucoup s'améliorer... en tout cas plus vite que je ne l'espérais.

    On verra avec son vétérinaire en fin de semaine.

    Tant mieux !!! Il est vraiment magnifique, on dirait du velours !! Fais lui pleins de papouilles :arrow: :arrow:
  • 03:15 modifié
    :idea: Tu es un sacré battant Sirius! Ménage toi quand même, (si tu peux!) On espère que le véto va confirmer tout ça à la fin de la semaine. Et Léchouilles de convalescence :arrow:
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    ça à l'air de bien s’arranger même. Ce soir en rentrant de la petite balade, il s'est remis à sauter la marche qui se trouve devant l'entrée de la résidence alors qu'il ne l'a plus fait depuis 2 semaines. Il fallait l'aider!

    Fort comme un roc ce chien <3
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    03:15 modifié
    Super! Il se remet bien ton boubou!!
  • VodooVodoo Membre
    03:15 modifié
    c'est un super boubou !!! il a beaucoup de courage, plein de gros bisous réparateurs :arrow:
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    Oui il se remet très vite même je trouve. Aujourd'hui il reprend son rôle de gardien et aboie quand quelqu'un passe dans les couloirs.

    Je me demande si la méningite était vraiment bien installée ou si c'était vraiment ça. En tout cas l'essentiel c'est qu'on retrouve notre boule de nerfs <3
  • 03:15 modifié
    C'est impressionnant comment il se rétablit! Contente de ces nouvelles :arrow:
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    03:15 modifié
    Oui ils sont balaises ces chiens!
    En tout cas j'attends les résultats de la deuxième visite la semaine prochaine pour voir si c'est bien une méningite.

    Edit: je reviens de chez le véto et j'ai quelques explications plus précises. Le chien nous a fait une Siriuserie comme dit le véto. Au vu de l'exam il y avait 3 hypothèses : une embolie (mais les tests neuros n'ont rien montré), une hernie (ras au scanne, enfin rien de gênant) et la méningite (mais pour mon véto le taux de leucocytes était quand même trop bas puisqu'il était de 5 par µl contre 30 à 40 pour une méningite carabinée)

    Donc le traitement fonctionne mais traite ces trois pathologies. Du coup on reste sur l'hypothèse de la méningite et du chien plutôt sensible à ça. On verra dans 10j.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.