harnais ergoconfort conseil

H'LadyH'Lady Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
je pense que beaucoup d'entre vous doivent avoir ce harnais

je l'ai eu il y a longtemps mais il est mouru :?

bref je voudrais pour en reprendre un pour lady ( adulte envirions 10kg)

Mais Quel taille ???

Cou 32-42 x poitrail 46-56 cm

Cou 37-47 x poitrail 55-66 cm

MERCI BEAUCOUP :oops:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:14 modifié
    C'est un très bon harnais, par contre attend qu'elle soit adulte pour lui mettre un harnais.
    En plus ça te permettra de pouvoir mesurer directement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    pour la taille j'ai essayé sur place c'est le plus simple.....par contre comme c'est écrit dans le message ci-dessus, attend qu'elle soit adulte pour lui mettre un harnais, sinon sa peut lui faire du mal aux "épaules" pendant la croissance :wink:
  • H'LadyH'Lady Membre
    16:14 modifié
    oui le harnais c'est pour quand elle sera adulte , je n'en utilise pas sur mes chiots

    mais ce harnais ne ce trouve plus que sur internet ( en tout cas en animalerie par chez nous il ne propose plus cette gamme)

    et chez wani** c'est les soldes donc je voulais faire une grosse commande !!!!!!!!!!!
  • H'LadyH'Lady Membre
    16:14 modifié
    H'Angèle a écrit:
    H'Lady a écrit:
    oui le harnais c'est pour quand elle sera adulte , je n'en utilise pas sur mes chiots

    mais ce harnais ne ce trouve plus que sur internet ( en tout cas en animalerie par chez nous il ne propose plus cette gamme)

    et chez wani** c'est les soldes donc je voulais faire une grosse commande !!!!!!!!!!!

    Je dois aussi passer commande, tu me diras quel harnais tu as pris? il faut que je le commande aussi pour Miss

    ben je sais pas :cry:

    j'ai retrouvé mon ancien harnais c'est :

    Cou 32-42 x poitrail 46-56 cm

    et JE PENSE que pour une taille adulte de 10kg c'est bon !!!!!!!!
  • GriffinGriffin Membre
    16:14 modifié
    Griffin possède ce harnais pour les trajets en voiture.

    Juste pour info, il porte la taille Medium, c'est-à-dire ces mesures : Cou 37-47 x poitrail 55-66 cm.
    Quand il le porte, j'ai de la marge dans les 2 sens, je peux le serrer un peu plus, ou au contraire le dé-serrer.
    Il pèse aujourd'hui 13.4 kg.

    Je ne sais pas si cela t'aidera, enfin ça peut te donner une petite idée mais je ne veux pas non plus t'induire en erreur pour ton choix, chaque bouledogue est différent ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.