Rencontre 76

Gaia76Gaia76 Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou nous aussi on se demande quand sera organisé une autre bouledofolies en normandie !!!!!!ça serais cool de rencontrer d'autre boubous !!!!!

Réponses

  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:49 modifié
    Gunther et moi sommes du coin (dans le 27 et 76) alors si quelque chose se fait on sera de la partie surtout mon boul' qui est en mal d'ami !
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    nous serions aussi intéressé si une sortie entre boubou est prévue
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    Hacker je vois que tu habite au Havre est ce que tu sais si au parc de Rouelle on peut laisser un peu les chiens sans laisse, parce que si on peut on aurais pu faire une bouledo à cet endroit ? Quand pense tu ?
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    Gaia oui j'y vais souvent au niveau de la SPA et il y a un endroit ou il y a tres peu de personne qui y vont et souvent je suis en lberté ou alors avec la longe quand il y a des vélos surtout et sa serait sympa de se promener et de jouer ensemble il faut juste voir quand tu est dispo
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    Coucou hacker alors est ce que c'est au niveau du parking ou il y a le centre equestre ? alors pour l'instant je serais dispo le mercredi 4 juillet mais je te reconfirmerais car je peut travailler ce jour là , est ce que tu serais ok ?
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    non c'est le parking de l'autre coté quand tu passe devant le cimetière;
    Sinon pour le moment le 4 juillet il n'y a aucun soucis par contre j'aurai certainement les enfants on se tient au courant
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    D'accord je voit un peu , je te tiens au courant
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    pas de soucis
  • H-eddenH-edden Membre
    11:49 modifié
    coucou tout le monde,

    Quand H'Edden sera arrivée parmi nous et qu'elle aura eu tous rappels de vaccins, ce sera un plaisir pour moi de me joindre à vous.
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    H'EDDEN ce sera avec plaisir :wink:
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    il y a pas de soucis avec grand plaisir de voir ces boulies
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    Coucou Hacker,

    Alors pour mercredi 4 juillet c'est rapé :cry: je travail !!

    Sinon je te tient au courant pour le mercredi 11 juillet
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    salut Gaia c'estpas grave tient moi au courant et je te dirait si je peut ou pas
  • Gaia76Gaia76 Membre
    11:49 modifié
    Coucou Hacker,

    Je ne vais pas pouvoir les mercredis car maintenant je bosse , donc il faurdait voir pour un dimanche car ça va être le seul jour ou je vais pouvoir
  • hackerhacker Membre
    11:49 modifié
    salut Gaia, ok pour un dimanche sa ne me derange pas du tout dis moi lequel sauf le 15 et le 22 juillet je ne suis pas la

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.