Lilou malade cette nuit :-(

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les coupains ! Et ben voilà, Lilou a été malade cette nuit !
Je connais la cause bien sur, et le coupable !
Alors à deux heures du matin, j'entend Lilou qui commence à vomir, j'allume la lampe et je la vois qui me regarde avec un air tout triste de peur de se faire disputer à mon avis.....
Et qu'est ce qu'elle a vomi ? une CHIPOLATA !
Hier barbec chez mon frere avec z'hom....moi je lui ai rien donné, et z'hom non plus donc pas dur de trouver le coupable ! Je vais le zigouiller :sm4:
Pauvre nenette elle est toute barbouiller, tristounette, pire qu'un gosse :D
Bisous les coupains :smilie_herz:

Réponses

  • KinouKinou Membre
    18:51 modifié
    Hoooo povre tite mère! Nous aussi quand elle est malade c'est comme un gamin, toute momole, avec ces pti yeux tout triste.et hop on passe la journée dans le lit de moman! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    ben oui elle ronfle sur le canap' :canape2:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:51 modifié
    Pauvre Lilou! Moi aussi ça m'énerve les gens qui leur donne à manger en douce :twisted:
    Repose toi bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Donne lui un phosphalug*l pour lui apaiser l'estomac, ça lui fera du bien.

    Pauvre puce, de grosses papouilles :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:51 modifié
    repose toi bien petite liloo!! apparement les chipolatas n'étaient pas à ton gout!! lol
  • GuiliGuili Membre
    18:51 modifié
    Pauvre petite puce !!!!! C'est vrai que les gens qui n'ont pas de chien pensent bien faire en donnant un peu de notre nourriture mais non. Fais lui des papouillettes !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Oui la chipo en effet est mal passé....je lui en ai donné ce matin Jérémy, merci du conseil :wink:
    Elle a manger un peu mais je vois bien que mon bébé est pas bien car elle a une tête toute tristounette et elle est deux de tension :(
    Ma pauvre choupinette :cry:
  • GuiliGuili Membre
    18:51 modifié
    On espère qu'elle ira mieux rapidement !!!! Petite puce, j'avoue que la chippo ça n'a pas du lui faire du bien !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    oui en effet en plus comme par hasard il fait lourd aujourd'hui et cela ne l'aide pas !
    Elle fait que dormir, elle a jouer toute à l'heure donc elle se remet, pas de chance la veille de son anniversaire en plus :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Tiens nous au courant quand ça ira mieux alors :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    bon ben les coupains, Lilou va mieux :best2:
    Ma grosse pépétte fais la fofolle, bon c'est pas encore comme d'habitude mais y'a quand même du mieux !

    Apparement niveau bidon, elle a plus mal car j'ai tâtonner et elle ne rale plus....mise à part qu'elle est encore un peu dans le "gaz" sa va....ce soir une petite gamelle légére pour caler la puce pour la nuit et demain matin je devrais retrouver mon nin-nin en forme !

    Au prochain barbec c'est moi qui forcera mon frére à manger le paquet de chipot :duel: :sm19:

    Merci pour vos messages :wink:
    Léchouilles de Lilou et bisous de moi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:51 modifié
    ouf plus de chipo pour lilou la gourmande .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    ouf plus de chipo pour lilou la gourmande .

    oui c'est clair, c'est ça le souci c'est qu'elle est tellement gourmande de tout ce qui est saucisse, charcuterie....comme sa maman en faite :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    ouf plus de chipo pour lilou la gourmande .

    oui c'est clair, c'est ça le souci c'est qu'elle est tellement gourmande de tout ce qui est saucisse, charcuterie....comme sa maman en faite :D

    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    pour les petits embarras dus à des excès de table, rien ne vaut le phosphalugel et la diète
    une petite journée pour calmer tout cela et c'est reparti

    oui je confirme :wink: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    18:51 modifié
    tant mieux qu elle va mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.