parent de mon petit loulou

bandit44bandit44 Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonjour a tous je me suis renseigné et mon boubou a une longue queue, elle est dit queue de rat.
je voulais savoir si ces parents sont bien des bouledogues ou un type ? merci a tous
ps: d'apres le livre il a tous les criteres du bouledogue et la queue n'est pas iliminatoire pour le confimer mais elle n'est pas rechercher

Réponses

  • H-eddenH-edden Membre
    07:52 modifié
    Bonjour,

    Tu l'as eu dans un élevage ou chez un particulier ?

    Les Bouledogues non inscrits au LOF sont considéré comme ""type" bouledogue car on ne peut pas justifier ses origines.

    Pour la queue, je ne connaissais pas chez le bouledogue ce doit être très rare. Par contre j'ai déjà vu plusieurs Boston Terrier avec ce genre de queue !

    Tu cherches à le faire confirmer au LOF ? Ses parents le sont-ils déjà ?
  • bandit44bandit44 Membre
    07:52 modifié
    j'ai regarder sur un site c'est les queue qu'avait les bouledogue au siècle dernier .
    *****Pas de liens vers des sites externes, merci !****
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    tu as du bien voir les parent lors de l'aquisition quand meme ? au moin la maman et le papa au moin en photo ?
    n'as tu pas demander si ils avais une photo des parent de la mere ? et ou du pere ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    J'ai vu une fois une photo d'un bouledogue avec une queue plus longue que la normale....après te dire si c'est normal ou pas, j'en sais rien du tout :wink:
  • bandit44bandit44 Membre
    07:52 modifié
    jai une photo des parent dans mon album mais je n'arrive pas a le mettre dans le post

    album_pic.php?pic_id=79000


    album_pic.php?pic_id=78999





    edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos
  • bandit44bandit44 Membre
    07:52 modifié
    je trouve que bandit n'est pas muscler par rapport a ces parent bandit a 11 mois
  • bandit44bandit44 Membre
    07:52 modifié
    photo de ces parent dans mon album




    edit vickie baika et pepitte pour fusionner les 2 posts
  • HurleyHurley Membre
    07:52 modifié
    c'est vrai qu'il est svelte ce petit bandit !!!!!! il pèse combien?
  • GriffinGriffin Membre
    07:52 modifié
    Pourquoi créer un nouveau sujet ? :?:
    Tu devrais continuer dans ton précédent sujet identique : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 41649.html
    D'autant plus que certains membres essayent de te répondre en t'interrogeant, mais tu as publié par la suite plusieurs messages sans répondre pour le moment à leurs questions (pédigrée des parents, LOF, certificat vente/naissance, élevage/particulier...).
    Essaye de répondre à ces personnes qui tentent de trouver des réponses à tes questions au lieu de multiplier les sujets, autrement ça ne va pas t'aider ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    07:52 modifié
    Ses parents ne sont pas inscrits au LOF? Je n'ai pas vu de réponse de ta part pour cette question.
  • bandit44bandit44 Membre
    07:52 modifié
    Non il n'est pas lof et il n'a pas de pedigre. Il pèse 11kg400 mais il commence à ce musclée et à ce dessine

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.