le roi de la chips et les fruits rouges!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà quelques photos avec des fruits de saison...
ah c'est ca que maman est allée cherché dans l'arbre...
album_pic.php?pic_id=78994
ah oui! je vois maman!
album_pic.php?pic_id=78995
pas évident à avaler ton truc...ça coince entre les dents!
album_pic.php?pic_id=78996
et les groseilles.; oui je surveille... la maturité du fruit! faut attendre encore un peu!
album_pic.php?pic_id=78997
non mis je vois c'est pas assez mûr.. parole! du roi de la chips
album_pic.php?pic_id=78998

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:37 modifié
    Toujours aussi beau Vico :love:
    T'as bien de la chance d'avoir tous ces fruits chez toi! Régale toi :wink:
  • 15:37 modifié
    tu es un sacré veinard vico :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Super un expert en fruit.....on voit sur ses photos que tu prends ton travail à coeur :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    15:37 modifié
    Je l'adore ce roi de la pomme de terre !!!! J'aime tellement sa bouille !!!!!!!!! Et puis la photo avec la queue de la cerise entre les dents :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    15:37 modifié
    c!est mignon comme il renifle les groseilles :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Expert en goutage de fruits rouges :D :D :D
  • 15:37 modifié
    tu pourrait faire de la pub en vente de fruit.

    l expert vico vous parle
  • GriffinGriffin Membre
    15:37 modifié
    Amateur de fruits rouges ?
    J'ai le même ici ! ;)

    T'as bien raison, c'est pas mauvais c'est trucs là, profite bien va, mais fais gaffe aux noyaux de cerise !
  • 15:37 modifié
    :love: Trop beau Vico! Alors, verdict? Elles sont validées pour le goûter? :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:37 modifié
    Non pas validées pour le gôuter.. maman veut attendre encore un peu... quand aux cerises c'est demain matin qu'on s'occupera de leur sort.. clafouti ou pas?

    car papa veut du clafouti sans noyau.. mais maman elle dit que ce n'est pas un vrai clafouti... :? pas facile mes maîtres... :oops: mais finalement ca sera quand même maman qui va le faire avec ou sans noyau, na! et moi j'en aurai un mini bout en cachette :x
  • HurleyHurley Membre
    15:37 modifié
    :love: :love:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:37 modifié
    Ici aussi on adore les fruits rouges! Ça doit encore un truc de boubou?!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:37 modifié
    vico a écrit:
    Non pas validées pour le gôuter.. maman veut attendre encore un peu... quand aux cerises c'est demain matin qu'on s'occupera de leur sort.. clafouti ou pas?

    car papa veut du clafouti sans noyau.. mais maman elle dit que ce n'est pas un vrai clafouti... :? pas facile mes maîtres... :oops: mais finalement ca sera quand même maman qui va le faire avec ou sans noyau, na! et moi j'en aurai un mini bout en cachette :x

    C'est la même guerre chez nous pour les noyaux! Moi je n'en veux pas et ma maman dit que c'est meilleur avec :)
  • VodooVodoo Membre
    15:37 modifié
    un bon conseiller en la matière, on sent l'expert qui oeuvre !!! :-)
    Vu que c'est moi qui fait la cuisine, le clafoutis, c'est avec noyau, et pis c'est tout !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.