Lilou a 3 ans aujourd'hui, Joyeux Anniv bidoune+PHOTOS

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains, aujourd'hui j'ai 3 ans (déjà) que le temps passe vite.....

La j'ai 3 mois
album_pic.php?pic_id=66213

En promenade

album_pic.php?pic_id=66223

Et a 3 ans

album_pic.php?pic_id=79004

Comme je suis gentil j'ai eu des cadeaux :best2:

Un nouveau collier

album_pic.php?pic_id=79005

Un sanglier qui fait groin groin....et une laisse avec des trucs fluo qu'on voit dans le noir....

album_pic.php?pic_id=79006

Sa va j'ai été gaté, je suis pas déçu :D ah et pis j'ai eu un nonoss pour l'attente des vrais cadeaux, mais je lui ai déjà fait sa fête :D

Normalement je souffle mes bougies ce soir ou demain on verra....
Maman m'a dit qu'elle raffoler de moi de jour en jour, et elle m'a fait plein de bisous et de papouilles dés le matin, elle est pas normal.....le bon côté des choses, c'est qu'on a fait un méga calin au dodo ce matin et du coup j'ai pû dormir allonger sur elle...
Bisous les coupains :arrow: :arrow:

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    00:25 modifié
    Joyeux anniversaire petite pucinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: t'es trop belle !!!! Ba dit donc c'est vrai que tu es gâtée !!!!! La chance !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    :birthday: Lilou
    Tu vas profiter à fond de ta journée alors. Tu as tellement changée et tu es sacrément une jolie fille :love:

    Encore bon anniversaire petite puce et de grosses papouilles
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:25 modifié
    :partyguy: Joyeux Anniversaire :partyguy:
    Waou la 2ème photo :idea: Tu étais déja bien costaud!! T'es trop belle!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:25 modifié
    Joyeux anniversaire ! Tu as été gâté Lilou
  • GriffinGriffin Membre
    00:25 modifié
    Joyeux anniversaire Lilou ! :mrgreen:

    Il a l'air bien sympa dis donc ton sanglier, il a l'air parfait pour le secouer dans tous les sens :lol:

    Bref, tu as effectivement été bien gâtée ! ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:25 modifié
    Joyeux annviersaire lilou :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    merci pour vos message et vos compliments pour ma puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    merci :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:25 modifié
    Bon anniversaire !!!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    00:25 modifié
    bon anniversaire petite Lilou :birthday:
    Que tu as l'air bien sage ........ est-ce vraiment la réalité?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    GIBUS1 a écrit:
    bon anniversaire petite Lilou :birthday:
    Que tu as l'air bien sage ........ est-ce vraiment la réalité?

    oh oui oui je suis sage :evil: quand maman est la :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:25 modifié
    joyeuse anniversaire petite puce!! tu as été bien gatée!! ntrop cool tes cadeaux!!
  • 00:25 modifié
    :birthday: adorable lilou :partyguy:
  • PandorePandore Membre
    00:25 modifié
    Bon anniversaire petite puce, que tu était mignonne petite en promenade :love::love::love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    merci beaucoup :arrow:
    oui elle est choux sur les photos de "bébé", mais ils grandissent tellement vite....profitez bien de vos boubous au maximum :arrow:
  • 00:25 modifié
    :birthday: lilou :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Merci :smilie_herz:
  • 00:25 modifié
    Bon anniversaire petite poulette, gros bisousssss

    Ps: j'adore le sanglier
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2012 modifié
    oui le sanglier souffre un peu mais sa va il survit :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    sa y est l'heure de la gamelle est passée, j'ai soufflée ma troisiéme bougie...
    Tout d'abord ma gamelle spécial anniversaire...

    album_pic.php?pic_id=79021

    Donc fontaine de croquettes saumon, et vache qui rit sur un lit de paté au poisson 8)

    album_pic.php?pic_id=79022

    Ouh la c'est chaud cette flamme, maman a bien sur soufflé pour moi :wink:

    album_pic.php?pic_id=79023

    Je commence par la vache qui rit, mon truc préféré bien sur !

    Vous verrez par cette derniére photo que j'apprecie ce que je mange :D
    Bien sur j'ai tout manger et j'ai bien lécher toute ma gamelle....ben attend eh !

    album_pic.php?pic_id=79024

    Maintenant je ronfle sur ma couette sur le canapé.....
    Bisous les coupains et bonne soirée :wink: :arrow:
  • 00:25 modifié
    c'est bon ma belle hein super gâtée

    mais tu le mérites bien :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Joyeux Annniversaire ma jolie puce!
    Belle journée , et super gamelle ...

    :arrow: :arrow:
  • GUCCYGUCCY Membre
    00:25 modifié
    :birthday: comme tu as été gâtée !!!
  • GriffinGriffin Membre
    00:25 modifié
    J'avais vu les cadeaux, et je vois maintenant la gamelle, tu as dû te régaler !
    Tu as vraiment été bien gâtée ! :enaccord14:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:25 modifié
    :birthday: Lilou , ta maman t'a préparé une belle gamelle avec les cadeaux , c'est un super anniv' !!!! :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    00:25 modifié
    super anniv ma jolie Lilou !
    on a le même nom et on se ressemble terriblement, j'espère être aussi belle que toi à 3 ans !

    tu es une petite gâtée, c'est chouette de voir des copines heureuses! :disco: :birthday:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Joyeux anniversaire petite boulette !
    Hum la vache qui rigole nos boules adorent ça !
  • MyraXMyraX Membre
    00:25 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Merci les coupains, c'est très gentil :wink:
    aujourd'hui gamelle normal ! ben oui c'est pas la fête tout les jours :D :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    super anniv ma jolie Lilou !
    on a le même nom et on se ressemble terriblement, j'espère être aussi belle que toi à 3 ans !

    tu es une petite gâtée, c'est chouette de voir des copines heureuses! :disco: :birthday:

    Merci du compliment :wink: tu es bien partie pour elle toute belle aussi, vu comme tu es à croquer à ton âge :wink: :arrow:
  • 00:25 modifié
    :birthday: Un peu en retard, bon anniversaire belle Lilou ! :bouquet2: , quelle beau festin! Et tes cadeaux , sympas :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    :birthday: Un peu en retard, bon anniversaire belle Lilou ! :bouquet2: , quelle beau festin! Et tes cadeaux , sympas :partyguy:

    Vaut mieux tard que jamais :wink:
    Merci :arrow:
  • MiaMia Membre
    00:25 modifié
    Avec beaucoup de retard mais beaucoup d'amour, on te souhaite un tres bon anniversaire!!
    gros poutou ma toute belle!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:25 modifié
    Bonne anniversaire en retard ma grande !!! Dis donc tu es devenue une bien jolie dame :lol:

    -> par hasard ta maman ne voudrait pas nous dire ou elle a acheter ta super laisse ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Mia a écrit:
    Avec beaucoup de retard mais beaucoup d'amour, on te souhaite un tres bon anniversaire!!
    gros poutou ma toute belle!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Bonne anniversaire en retard ma grande !!! Dis donc tu es devenue une bien jolie dame :lol:

    -> par hasard ta maman ne voudrait pas nous dire ou elle a acheter ta super laisse ? :?:

    Merci :wink:
    Alors pour la laisse je l'ai acheté dans un magasin en Normandie qui s'appelle "Michigan".... c'est comme un Gifi ou foire fouille :wink:

    Elle est super car elle est réfléchissante dans le noir, et un peu élastique, et tu as une bonne prise en main....et le prix est de 3 euros environs seulement ! J'aurais su j'en aurais même pris deux car j'en trouve pas dans la région ou je vis actuellement :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.