Hernie

cookie18cookie18 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voila cela faisait une semaine que mon cookie n'allait pas bien avec le ventre dur je l'ai amener au veto et mon ma dit qu'il avait avaler quelque chose. Mais rien ne changer j'y suis retourner 3 fois sans aucun changement. J'ai décider de changer de veto et la le drame, le soir on je l'ai amener mon chien ne marchait plus. Il lui a diagnostiquer une hernie discale. Il la donc garder toute une nuit pour lui injecter de la morphine toutes les 3 heures (enfin je c plus) et le lendemain il remarcher avec un peu de difficulté. Il doit se reposer pendant 3 semaines sans effort. Il ma parler de l'opération mais il m'a dit que pour le moment il en était pas question.
Je voudrais savoir si votre loulou a déjà été soigner juste avec des injections? et combien de temps il lui a fallut pour sans remettre?
Je suis complètement perdu j'arrive pas à être soulager car je reconnait plus mon chien . Je sais plus quoi penser

Edit Jérémy-DFG : pour création de ton propre post

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 28191.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 28192.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 28193.html

    Tu as beaucoup d'infos dans ces 3 posts que je te conseille de lire

    Tu constateras que l'opération faite rapidement permet d'obtenir de bons résultats. Une myélographie u un scanner sont souvent envisagés pour évaluer le grade de la hernie

    Bon courage
  • 14:36 modifié
    bon courage a vous deux :arrow:
  • cookie18cookie18 Membre
    14:36 modifié
    Le veto ma dit que pour le moment l'opération c non car il a bien réagis au injection toutes les 3 heures. Il remarche et il doit etre en repose pendant 3 semaines. De toute facon j'y retourne demain pour un controle et la je serais fixer.
    Mais je c plus quoi faire car des personnes me disent que du moment quil a bien réagit au injection pas besoin d'opération et d'autre le contraire.
  • GuiliGuili Membre
    14:36 modifié
    Bon courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    14:36 modifié
    bon courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:36 modifié
    Dora 3 hernies cervicales opérées en 1 an 1/2 : chaque fois scanner et intervention dans la foulée. Ca s'est toujours très bien passé.
    Il ne faut pas attendre et faire un scanner le plus vite possible et là le chir décidera s'il faut opérer de suite ou pas.
    Il ne faut pas attendre qu'il ait perdu de la sensibilité au niveau des pattes car la récupération est alors beaucoup plus problématique.

    Il faut consulter un neurologue car c'est sa spécialité.

    Bon courage :arrow:
  • cookie18cookie18 Membre
    14:36 modifié
    j'y retourne c soir pour un contrôle, je verrais bien se qu'il va dire et comment il va le trouver. Mais la je me dit que en ce moment il va bien car il est sous cortisonne mais une fois que le traitement va etre fini comment il va réagir?
    je sais que chaque hernie discale et différentes et certaine ne nécessite pas d'opération.
    est ce que quelqu'un a deja amener son boubou chez un ostéopathe? ou chez un penseur?
    En tout cas merci car je me sens soutenu pendant cette periode tres compliquer.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:36 modifié
    Je sais que pour les séances d'ostéo il faut être sur qu'il n'y a pas d'hernie, car dans ce cas c'est contre indiqué.
    La cortisone cache les symptômes et quand on l'arrête s'il y a hernie les douleurs reviennent.

    Donne des nouvelles.

    Courage et câlins au petit boubou :arrow: :arrow: :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:36 modifié
    Bon courage à vous et j espère qu il n y aura pas besoin d. Opération!!!
  • cookie18cookie18 Membre
    14:36 modifié
    Derniere nouvelle de cookie (je vais bientot pouvoir ecrire un livre lol) donc pas doperation pour le moment.. Il a dit que sa pouvait le reprendre demain, dun un mois ou meme jamais. Le veto a dit quil etait en pleine forme. Sa fait que 3jours quil a fait sa crise il pete deja la forme il veut jouer se promener et courrir partout. Donc je pense que les 3 semaines vont etre longue. Maintenant plus de canaper plus de bal plus descalier. On va mettre toute ses chances de son cote pour eviter loperation. De toute il y a que le temps qui nous dira. Merci a vous de toute facon je vous tiendrais au courant de son evolution. Merci bcp de votre soutiens.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.