14 Juillet 2012 à 10H/ St Jean de Mont (Plage du Pont d'Yeu)

MarynécieMarynécie Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les Copains du Pays de la Loire et Alentour :P

J'aimerais savoir qui serait intéressé pour faire une bouledo ? :col:
Les fifilles & Moi aimeraient faire de nouvelle rencontre

Quelles sont vos disponibilités pour une éventuelle Bouledo ?
Des endroits sympa a proposer ?

Nous partons en vacances pour une semaine avec des amis du 25 Aout au 1 Septembre, sinon tout le mois de juillet nous sommes la. :lol:

J'attend vos réponses


:arrow: :arrow:

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Nous on est intéressés :lol:
    Par contre comme je te l'ai dit on est pas là du 15 au 29 Juillet.. :?
    Bisous et Léchouilles aux fifilles :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Bon bha Mel je croi qu'on ce fera une bouledo toute les 2 :D :D :D :D

    Nan mais on va bien voir si des gens ce manifeste , ça serait Génial!
    :lol: :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Attendons le week end y'a plus de gens qui se connectent
    Sinon les bouledos à deux on a l'habitude et c'est pas mal non plus! :wink:
  • 12:49 modifié
    :sm2: :sm2: :sm2: Nous, nous, nous! On veut bien faire les troisième et quatrième! juillet ok jusqu'au 28 , après et août c'est plus compliqué, mais en principe tous les week-ends sauf empêchement professionnel de dernière minute. Pour l'endroit, on peut se déplacer sans souci, au choix. :lol:( on n'est pas malade en voiture :roll:).
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Ahh Genial Ganaï et Helmer !!! :D
    Tu es de qu'elle ville exactement ?
    Autan que tout le monde ce déplace un petit peu !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    juillet 2012 modifié
    Pourquoi on le ferait pas le samedi 14 juillet?
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Le 14 juillet Moi sa me va !!

    D'autre boubou dans le coin ??? :lol:
  • 12:49 modifié
    Le 14, vous allez avoir les bouchons pour les routes sur toute la côte, :wink: Moi ça ne me pose pas de souci... :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Le dimanche 15 juillet ?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    on part a Toulouse le 15... :oops:
  • 12:49 modifié
    Moi tout me va en juillet ( sauf le matin du 16) :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    on part a Toulouse le 15... :oops:

    Ah Ouiiiii c'est vrai !!
    Bon bha le 14 Juillet ...

    On Peut faire sa ou ?
    A la plage de votre derniere bouledo ?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    La plage était sympas par contre il ne risque pas d'y avoir du monde en plein mois de Juillet?
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Je ne sais pas ! C'est un plage fréquenter ?
    tu as des endroits mel ?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Ben je pense, il y a plein de campings autour!
    Au pire on trouvera bien un coin tranquille c'est pas la cote d'azur non plus!
    Je te transfère un MP de Valérie avec des plages autorisées aux animaux

    ou sinon il faut trouver un parc mais moi je ne connais pas le coin!
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Oui je n'est jamais dit le contraire !!!!
    on aurai pu allez au parc de la barbiniere... Mais pour Valerie sa fait de la route je pence !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Tu as reçu le MP de Valérie?
  • 12:49 modifié
    Pas de souci, ça fait voir du paysage, même sous la pluie :wink: ( en plus c'est pas moi qui conduis, je dors! :wink: Et puis on s'est équipé grave anti-gouttes! (ciré, poncho de pluie, la totale! Et le look qui va avec! :!: )
    Donc déjà pour la date, Ok pour le 14. Pour le lieu, le principal est que ça soit un coin sympa, moi si j'ai une glacière, un bob pour la chaleur au cas ou, à manger, une adresse ( conseil de vécu : vérifier sur Mapi et sur le gps AVANT de partir, ça varie du simple au double en durée!) et si ça vous permet de changer d'air, c'est tout pareil pour nous. :arrow: Et même faire un pique nique en bas de la rue c'est déjà une petite fête!

    Marine, certains de mes mp restent dans ma boîte d'envoi...et pourtant elle est quasiment vide..
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Le parc de la barbinière est super, ils peuvent se baigner (ou pas :) )
    C'est l'endroit sur les photos de Marine que tu avais trouvé joli!
  • 12:49 modifié
    :lol: Oui, c'est vrai que c'est beau aussi! halàlà, je ne sais pas trop ce que je préfère!!!les deux sont tentants!! Et pour la distance, c'est pas un souci.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Moi ça m'est égal, parc ou plage les deux me vont bien
  • 12:49 modifié
    Moi aussi, les deux sont sympas. Marine, qu'est ce que tu préfères vraiment?
    Je n'arrive toujours pas à t'envoyer mon nouveau mp :cry: , mais j'ai reçu le tien auquel j'essaie de répondre.
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Alors les filles, j'aimerais bien la plage, comme sa tout le monde ce deplace, sa m’embête un peut pour Valerie ...
    Donc on ce fait sa a la plage les filles ??

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Vamos a la playa!!
  • 12:49 modifié
    moi aussi je serais interesser
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Ah super!
    Aux dernières nouvelles ça serait à la plage du pont d'yeu à St jean de Mont mais à confirmer!
  • 12:49 modifié
    :099: On part sur la date du 14 juillet 10h00 tapantes (:!: j'ai encore honte de mon retard de l'autre fois! ) vers St Jean de Mont, sur une des plages autorisées, proche des pinèdes, alors? Pour Molly et Gaëla, Kenzo, Eve, Excalibur et Ginger et Ganaï et Helmer? :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Parfait bon résumé :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Super des nouveaux copains qui ce manifeste :D

    Genial !! J'ai Häte !!! :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow:
  • 12:49 modifié
    :099: On part sur la date du 14 juillet 10h00 tapantes (:!: j'ai encore honte de mon retard de l'autre fois! ) vers St Jean de Mont, sur une des plages autorisées, proche des pinèdes, alors? Pour Molly et Gaëla, Kenzo, Eve, Excalibur et Ginger et Ganaï et Helmer? :lol:
    il faut que je vois sa moi je preferais vers chez nous il y aura moins de vacansiers
  • 12:49 modifié
    Bah c'était justement le charme du bord de mer qui plait aux "petites", elles font régulièrement des sorties sur Angers, c'était l'occasion de changer un peu, faire un peu vacances, et de passer un peu de temps au bord de la mer.:wink: Et puis, vu le climat en ce moment, on est loin de la fréquentation de la Côte d'Azur. :lol: Je crois que les touristes vont être plus sur les grands axes côtiers comme La Baule, Guérande, Normoutiers etc que les petites plages du coin. En plus tout le long des plages, on a vu l'autre fois qu'il y avait des pinèdes et plein de chemins de randonnées ombragés, si vraiment c'est pas supportable pour la plage en matinée.
    Apparemment une autre sortie se fera plus tard plus près d'Angers.
    Eve excalibur, ça serait quand même bien si tu pouvais venir sur le coin de St jean, je suis sûre que ça te plairait
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    RDV Samedi 14 Juillet a 10H Sur la plage du pont d'Yeu a St Jean de Monts

    Y a t-il d'autre interessé? :lol:

    :arrow:
  • 12:49 modifié
    moi je pourrais pas dsl
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    moi je pourrais pas dsl

    :( Dommage une prochaine fois alors jsp !
  • 12:49 modifié
    On y sera aussi alors :lol: Et nous on verra pour pique-niquer dans la foret à côté.
    Eve Escalibur, si tu as un changement de programme entre temps, n'hésite pas à venir. Et sinon, à une prochaine sortie vers Angers. :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:49 modifié
    Nous aussi on reste pique niquer :wink:
  • HéliaHélia Membre
    12:49 modifié
    Je suis de Vendée
    Quand ma boulette sera avec moi (le 27Août) vous pourrez compter sur moi pour les balades!!! :smilie_daumen1:
  • 12:49 modifié
    Hélia a écrit:
    Je suis de Vendée
    Quand ma boulette sera avec moi (le 27Août) vous pourrez compter sur moi pour les balades!!! :smilie_daumen1:
    Tu peux passer, on t'en "prêtera" un! :lol: Pour tes premières sorties en groupe avec Hélia, c'est mieux que tu attendes dix jours après le deuxième rappel de vaccin. Mais on attendra alors!:wink: Et Sur la Vendée, il y a une association de promenades de chiens de toutes races, avec des rencontres régulières aussi, ça a l'air bien.
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:49 modifié
    Hélia a écrit:
    Je suis de Vendée
    Quand ma boulette sera avec moi (le 27Août) vous pourrez compter sur moi pour les balades!!! :smilie_daumen1:


    Super :lol: :lol: , Une futur nouvelle copine pour mes fifilles !
    A Bientot peut etre

    :arrow:
  • HéliaHélia Membre
    12:49 modifié
    Tu fais bien de me dire qu'il faut attendre 10jours après le rappel du vaccin, je ne savais pas du tout...
    Tellement de chose à apprendre encore!

    Bon bé du coup ca sera pas avant fin septembre pour les balades, faut dire qu'on a toujours un super temps en septembre... faute de soleil Juillet et Août :twisted:

    En tout cas se sera un plaisir de vous rencontrer :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.