Mâle 3 ans et demi à adopter

minipuce62minipuce62 Membre
juillet 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je cherche une famille pour adopter Darwin, mon bouledogue français.
C'est un bouledogue bringé, né le 3 octobre 2008, (************************), pucé (n°25029500250325), inscrit au LOF, vaccins à jour, en parfaite santé. Il est gentil, joueur et affectueux.
Nous sommes un couple en fauteuil roulant et c'est mon mari qui s'en occupe mais il doit également s'occuper de moi et de la maison, et son état de santé ne permet plus de tout assumer. C'est avec beaucoup de tristesse que je dois m'en séparer.
Nous cherchons donc une famille qui pourra l'accueillir et lui apporter toute l'attention et l'amour dont il a besoin.

edit vbp pour enlever les origines

Réponses

  • purplepurple Membre
    13:39 modifié
    Bonjour Madame
    Je suis Marie-Jo, secrétaire de l'A P B F (Association Pour les Bouledogues Français) Nous nous chargeons de recueillir et de faire adopter les bouledogues abandonnés.Je viens de voir que vous ne pouvez plus assumer votre pépère et je le comprends bien ,vu ce que vous écrivez . J'ai mal au coeur pour vous!
    Dites moi vite si vous voulez le céder à notre Association:sinon par pitié faites très attention: qui vont en tenter plus d'un mais hélas pour la reproduction sans contrôle et dans des conditions souvent terribles(chiens enfermés dans des petits box,voire des cages etc....) Il risque aussi de tomber dans des familles dont les personnes sont absentes toute la journée .Et le chien vit seul alors que ,par nature, nos bouledogues sont des chiens de compagnie;Et j'en passe ...sur ce qu'ils subissent!
    Vous pouvez donc me répondre sur marieboules@gmail.com ou me tel au 0145760732 ou 0670134016 Merci et surtout attention à votre boubou! Soyez vraiment prudente!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:39 modifié
    Je suis vraiment très triste pour vous d'être contraints de vous séparer de votre boubou :cry: il n'y a personne près de vous pour vous aider à le sortir ? si c'est le principal problème...
    Sinon j'espère de tout cœur que vous trouverez pour lui une famille aimante, je vous conseille le rescue boule pour vous aider dans cette recherche.

    Plein de courage à vous dans votre démarche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:39 modifié
    Bonjour, votre don est il toujours d'actualité?

    Je suis à la recherche d'un boubou pour mon papa, et il veut un adulte!

    Je serai ravie d'en parler avec vous.

    Voici mon adresse: laurelinebeaumes@gmail.com
  • minipuce62minipuce62 Membre
    13:39 modifié
    Je pense effectivement me rapprocher d'une association afin d'être bien encadrée et d'être sûre qu'il parte dans une famille aimante.
  • Bouddha62Bouddha62 Membre
    13:39 modifié
    Bonjour.
    Etes-vous toujours en possession de Darwin ou avez-vous trouvé une famille depuis mon dernier post ?
    Nous sommes les propriéraires de Bouddha, petit boule blanc de 3 ans et nous pensons à lui trouver de la compagnie. (Vous pouvez trouver des photos de lui tout bébé sur le forum)
    Darwin aime-t-il les enfants ? S'entend-il bien avec les autres males ?
    Nous sommes les parents de deux enfants qui seraient ravis d'accueillir un second boubou à la maison.
    Bonne journée à vous
  • DuducheDuduche Membre
    13:39 modifié
    Bonjour, je me permets de vous poser la même question que sur le message précédent, j'ai également un boule très affectueux (non dominant) pour lequel je cherche "un bon copain" car nous avons une grande terrasse et beaucouo d'occasions de sorties à la campagne. N'hésitez pas à me contacter via le forum pour en discuter.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.