La tete de ma bouli d'amour

LilineLiline Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a vous tous,

Je voudrais savoir pourquoi la tete de ma bouli reste petite?

Merci a vous tous

Réponses

  • PralinePraline Membre
    22:48 modifié
    Petite comment ? Une petite photo peut être ? Si c'est vraiment alarmant, tu peux toujours demander à ton véto :wink:
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Je n'arrive pas a en mettre on me di que le format est trop grand :oops:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:48 modifié
    oui il faut modifier le format avec un logiciel
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Merci beaucoup !!!
    Je regarde sa et mais une photo des que sa marche :lol:
  • HyunaHyuna Membre
    22:48 modifié
    par petite tu veux dire qu''elle n'est pas large?
    Si c'est ça c'est parce qu elle ne c'est surement pas encore "éclatée"
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Ouii c"est sa!!! Mais je me demandais car elle a eu 1 an alors je ne savais pas si c'etait normal ou pas ... :oops:
  • HyunaHyuna Membre
    22:48 modifié
    Liline a écrit:
    Ouii c"est sa!!! Mais je me demandais car elle a eu 1 an alors je ne savais pas si c'etait normal ou pas ... :oops:
    ça peu s'éclater plus tard
    et c'est un "type" bouledogue Francais ou un bouledogue francais?
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    La voila en photo !!
    Un type il me semble !!! Sa change beaucoup de choses?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:48 modifié
    Un type bouledogue signifie un croisement et donc il faudrait connaitre les caractéristique de la maman ou du papa.
  • HyunaHyuna Membre
    22:48 modifié
    Liline a écrit:
    La voila en photo !!
    je crois que tu t'es loupé pour mettre la photo :lol:
    Liline a écrit:
    Un type il me semble !!! Sa change beaucoup de choses?
    Des fois oui, mais il faut etre patient ton boubou à encore le temps
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Grrr :shock:

    Je ne comprends pas tout la. j'ai vu les parents et c'est des pure la maman était déclaré lof.
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    bon ba je suis nulle pour mettre les photos décidément :)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:48 modifié
    Si les parents sont LOF ça ne peut donc pas être un Type Bouledogue.
    Un type bouledogue c'est un chien qui ressemble au bouledogue avec certaines caractéristiques mais qui peut avoir ces propres caractéristiques : Gueule plus longue, plus haut sur pattes, moins costaud, plus mince, d'une couleur particulière comme une robe bleue qui n'est pas dans les vraie caractéristique du bouledogue ... etc.

    C'est le résultat de croisements.

    Donc impossible que ton boubou soit LOF et Type Bouledogue :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    22:48 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
    ça c'est le lien explicatif, avec toutes les démarches pour afficher une photo si tu ne l'avais pas vu :wink:
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Alors moi je l'ai acheté avec un particulier qui m'a montré les papiers de ces deux chiens (le papa et la maman) qui montrait qu'il était bien lof tout les deux et j'ai aussi vu l'arbre généalogique.

    Mais il a pas déclaré la saillie ... Donc elle n'est pas lof.

    J’espère que je ne me suis pas fait rouler :?:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:48 modifié
    Après malheureusement ça on ne pourra pas le savoir, il ne faut pas non plus voir le mal partout.
    Si tu as vu les parents et que selon toi ça t'a semblé honnête je ne vois pas le soucis, même un chien déclaré avec des parents LOF n'est pas LOF a son tour, exemple notre Gary : élevage, les grand-parents, parents sont tous LOF avec en plus des victoires sur divers concours et pourtant notre Gary n'est pas LOF car il nous faudra aller le faire confirmer, aller dans un concours rencontrer un juge qu'il applique certains critères ... etc.

    Donc LOF ou pas LOF ça n'est pas un soucis, si les parents sont d'un beau gabarit personnellement je ne vois pas le soucis, je trouve que ta bouli est belle sur ton avatar et de ce que je peux voir, son gabarit ne me choque pas.

    Puis bon quand je vois le gabarit de mon Gary :) Alors que son père était vraiment balèze !!! Il a tout prit de sa mère, petites ! mdr !
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Merci beaucoup mais moi sa me mais 850 et 800 en pixels sa ne veut pas changer donc la photo est petite :(
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Oui c'est sur !!!

    Donne lui des altères !!! mdr

    La mienne fait 12 kilo elle vient d'avoir un an mais elle prend encore un peu quand je l’emmene au véto
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:48 modifié
    Femelle de 12kg c'est le top !
    Gary male fait 9.6kg ... hi hi hi !
  • FlakFlak Membre
    22:48 modifié
    Bonjour.
    Pour te rassurer : Flak ne pèse que 11kg à 21 mois. Il a un petit gabarit et a gardé sa tête de bébé....
    Peu importe qu'il soit LOF ou pas : Si ses 2 parents sont pure race, il aura les caractéristiques du BF !
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    Ah ouai je pensais quel le était pas lourde moi !! :lol:
  • LilineLiline Membre
    22:48 modifié
    834996DSC9734.jpg

    Voila la miss en photo :D

    Depuis le temps que je veux vous la montrer pour parler de sa tête

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.