Les photos des vacances! :099:

FulopFulop Membre
juillet 2012 modifié dans Le bar
Et oui les copains! Popa et moman sont partis en vacances sans moi :cry:
Mais ils m'ont laissé chez papy et mamy (les supers chouettes) et je me suis quand même bien amusé dans leur grand jardin rempli de tortues, de chèvre, de pleins de trucs à plume... J'ai fait quelques bêtises :oops: mais c'est parce que j'ai vu papa et maman partir sans moi, alors j'ai pas trop compris... En plus mamy, elle croyait que j'allais dormir dans mon panier dans le couloir, mais elle a rien comprit l'autre! J'y ai juste dormi la première nuit pour les amadouer, et après je suis allé avec eux dans la chambre, et je tirait sur le dessus de lit pour m'en faire une cabane :lol: je les ai bien fait tourner en bourrique les vieux!

Bon les parents veulent vous montrer quelques photos de la Normandie, de Vire (comme l'andouille!)



Ca c'est les cascades où mon popa allait avec ses copains et leur mobylettes
album_pic.php?pic_id=79183

album_pic.php?pic_id=79184
album_pic.php?pic_id=79185
album_pic.php?pic_id=79187

En Normandie y a des vaches!

album_pic.php?pic_id=79186

album_pic.php?pic_id=79188

Et du beurre!

album_pic.php?pic_id=79189

album_pic.php?pic_id=79190

Et même que mon papy il livre le beurre avec son gros camion!

Puis quand même, pour me consoler, quand ils sont revenus on a été a la mer! Ben oui papy et mamy ils sont à Narbonne, et dire que j'avais jamais vu la mer!!

Voila la mer!
album_pic.php?pic_id=79199
Et je me suis fait un copain! Eden il s’appelle, il est à moitié boubou! On a bien fait les fous pendant au moins 1h!
album_pic.php?pic_id=79192
(z'avez vu mon popa comment il est blanc! :D )
album_pic.php?pic_id=79191
album_pic.php?pic_id=79193

album_pic.php?pic_id=79196
album_pic.php?pic_id=79197

album_pic.php?pic_id=79198

je l'aime ma moman!
album_pic.php?pic_id=79194


A bientôt les copains!! Et n’oubliez pas la crème solaire!

album_pic.php?pic_id=79195

Réponses

  • 22:14 modifié
    :love: Hey, sympa ta colo! On se doute que tu as fait tourner en bourrique ton Papy et ta Mamie, et les tortues , et les chèvres ( ils devaient être bien contents quand même de t'avoir dans le lit, de te faire des gratouilles, et tout et tout; sûr, tu leur manques déjà :wink: ) Et le coin est bien beau, et tempéré, ça devait être mieux pour toi que ces grosses chaleurs sur Toulouse!
    Nous, on peut pas aller encore en colo, on est encore "trop petits surtout Helmer "elle a dit sa mère alors on va profiter des vacances tous ensemble ici, sous la pluie. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Chouette ces vacances :wink:
    Tu es très mignon sur les photos :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Super ! Les vacances, en plus chez Popie et mômie !

    Tu es vraiment très beau !! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    22:14 modifié
    J'avoue chouettes vacances !!!!!!!!! Tu en a de la chance !!!!!!! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:14 modifié
    Super les vacances !
  • FulopFulop Membre
    22:14 modifié
    Merci les amis! on a passé des super vacances! et je ne regrette pas de ne pas avoir pris le monstre, il aurait vraiment eu du mal pendant le trajet, puis c était fiesta tous les jours car popa a retrouvé ses copains et on aurait du le laisser chez les beaux parents casiment tout le temps. donc il était bien mieux dans le sud, et ça nous fait une bonne thérapie pour nous et notre hyper attachement :D

    Bonne vacances!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Super chouette ces vacances

    Fulop tu as du t'amuser à la mer et c'est vrai qu'il faudra dire à ton pôpa de pas oublier de mettre de la crème :D :D :D
  • 22:14 modifié
    c'est toujours super les vacances chez papy et mamie !!
  • PralinePraline Membre
    22:14 modifié
    Contente de voir que tout s'est bien passé pour Fulop chez papy mamy !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.