Bouledo sur Rambouille on remet ca le 08/07

124»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    H'Angèle a écrit:
    Ok je ramène, une boisson, assiettes et serviette.
    Il y aura t-il des enfants hormis les mini moi?

    Je pense que non, Evan sera chez son père :oops: , et je crois pas que les autres aient des enfants, ou alors ils les ont cachés la dernière fois :evil: :evil:

    Tant pis, je ramène quand même des bonbons :D

    Trop bon les bonbons !!!! (bah oui nous sommes tous des grands enfants :wink: )
  • triskelletriskelle Membre
    02:29 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    triskelle a écrit:
    je serais en Bretagne chez la belle famille mais si il y en a une autre en aout je serais surement des vôtres avec mon monstre :lol:

    c'est Grim qui va etre déçu :D :D :D bonne vacances et a très vite :wink: :wink:


    ouai c'est sûr et ma grosse aussi, surtout que le temps ne va pas être avec nous ce weekend, nous qui voulons lui faire connaitre la plage ça va être rappé je crois :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    triskelle a écrit:
    ouai c'est sûr et ma grosse aussi, surtout que le temps ne va pas être avec nous ce weekend, nous qui voulons lui faire connaitre la plage ça va être rappé je crois :(

    T'inquiètes, on a fait le week end de l'ascension en bretagne, on est passés entre les gouttes :D :D :D

    Aux participants : J'ai édité plus haut :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    Bon ben le temps s'annonce bien maussade :( :(

    Le lien météo France si ca vous interesse :wink:

    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/785170
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    Bon ... Je reviens de la cuisine et demain j'apporte environ 100 mini cannelés, mais j'suis un peu dégouté car j'ai mal dosé mon four et du coup y'en aura des beaucoup trop cuits et d'autres un peu pas assez cuits :?

    J'espère que ça ira quand même ... Et pour faire couler de l'O*A*S*I*S goût pêche / abricot :roll:

    A demain les ami(es) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    alors... Il a beaucoup plu cette nuit la c'est pas terrible mais il ne pleut pas :best2: Par contre prevoyez des chaussures qui ne craignent rien ca risque d'etre un peu humide :wink: :wink:

    A tout a l'heure :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    A tout a l'heure !!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    A tout à l'heure !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    Pour l'instant le temps se maintient, c'est gris... pourvu que ca n'empire pas :oops: :oops:

    13h08 : ca se découvre un peu... Mais chez Gwen ca bruine... on verra bien :lol:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    Superbe rencontre !
    Merci pour l'organisation au top :best2:
    Merci à tous les participants :best2:

    Un grand pardon pour les aboiements de Gary qui ont pas mal cassé le calme de cette bouledo :cry:
    Promis cette fois on voit pour en organiser une sur Chartres mais c'est vrai qu'avec Gary maintenant on hésite pas mal à venir ou à organiser car il est vraiment pas supportable :twisted:

    Gros bisous :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    Pas de soucis, on est également très timide donc ça ne nous a pas dérangé ... On apprend à se connaître au fur et à mesure des bouledo :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:29 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: On va pouvoir admirer les belles photos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    vivement les photos !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    Merci a tous d'etre venu :arrow: :arrow: :arrow: avec mention spéciale a Gary, pour l'animation, et a Gwen et H'angèle et Audery et Jimmy pour leur première participation :best2:

    Je créé un post pour les photos :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:29 modifié
    Encore une chouette bouledo :wink:

    Gros coup de :smilie_herz: pour H'Angèle :arrow: :arrow:

    Vite pour les photos
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    H'Angèle :love: :love: :love: :love: :love:
    Au faite Fred n'a pas réussi à repartir avec :)
  • GuiliGuili Membre
    02:29 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Superbe rencontre !
    Merci pour l'organisation au top :best2:
    Merci à tous les participants :best2:

    Un grand pardon pour les aboiements de Gary qui ont pas mal cassé le calme de cette bouledo :cry:
    Promis cette fois on voit pour en organiser une sur Chartres mais c'est vrai qu'avec Gary maintenant on hésite pas mal à venir ou à organiser car il est vraiment pas supportable :twisted:

    Gros bisous :wink:

    Guilinette au parc de Sceaux elle aboyait à chaque fois que les autres jouaient avec elle (alors qu'elle n'est pas du tout dominante) c'est juste ça façon de communiquer
    :wink:

    Lorsque qu'ils courraient, elle aboyait en courant mais elle était très contente d'être avec eux c'est juste qu'elle leur parle mais je comprends que ça puisse te gène mais t’inquiète pas je ne pense pas que ça ai gêné les copains !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    02:29 modifié
    Gangster est trop beau à la base ... Moi je craque sur lui !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Oh c'est tellement gentil :oops: merci beaucoup!!!

    Alors moi je suis en train de trier les photos

    Mets les sur le post spécial ca sera plus simple :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.