Fred, Georgette Gossip Girl et Titoune ont une nvl copine !

:P Hello !

Oui ça fait un sacré long moment que je ne suis pas venue sur le site.... :oops: désolée... :oops: :oops: :oops:

Fred, Georgette et Titoune (la Shar Peï) sont heureux de vous dire qu'une nouvelle copine à rejoint la meute la semaine dernière !!!

Une Leavitt Bulldog !!! Si si si si siiiiii !!!

Le "petite" s'appelle ThunderDog's Hannah, elle va avoir 3 mois le 11 juillet et du haut de ses 10,600 Kg vous fait plein de léchouilles :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    Bienvenue dans ta famille Hannah
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    merci merci pour elle :D

    Il y a t'il des OEB sur le site ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:19 modifié
    oh c'est quoi comme chien??????
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:19 modifié
    j'ai un peu regarder sur internet et on dirait un peu un bouledogue américai mais avec une tête plus marquée!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:19 modifié
    H'Angèle a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oh c'est quoi comme chien??????

    +1 me sens concon sur le coup :oops:

    Moi aussi :oops:

    La bienvenue à Hannah !
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    oui en effet ON DIRAIT un bulldog américain MAIS ce n'est pas ça du tout :wink:

    En fait, c'est la re création du bulldog anglais d'origine, énorme travail effectué par David Leavitt depuis les années 70.


    Je vous copie/colle l'article qui explique bien mieux que moi....?
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    c'est un bulldog fort, sportif, endurant.... capable de pratiquer tous les sports canins !

    Le bullbull de mes rêves quoi :bienvenue:
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    Histoire du Leavitt Bulldog

    Voici ce que dit David Leavitt sur son travail de recréation.

    En 1971, j'ai démarré mon projet de recréation du Bouledogue du 18ème siècle. J'étais déçu des Bouledogues Anglais à cause de leurs problèmes de reproduction et de leurs troubles respiratoires. J'ai découvert qu'ils ne ressemblaient pas à leurs ancêtres, qui étaient plus sains et moins typés. J'ai constaté que les combats contre les taureaux et la chasse à l’ours étaient très répandus pendant des centaines d'années. L’extrême cruauté des animaux était inhérente au sport de la chasse. Cette cruauté était inacceptable pour moi, mais j'ai été fasciné par la grande ténacité et le courage de ces chiens. J'ai été aussi attiré par le Bouledogue à cause de son apparence patibulaire. Un chien de protection moderne, qui semble vraiment impressionnant, repoussera un assaillant sans avoir à le mordre. C'est la fin la plus désirable à une confrontation. Ne pouvant pas trouver de source fiable pour l'ancien bulldog du 18ème siècle et je me suis lancé dans l'immense tâche de la re-création.



    J'ai nommé la race Olde English Bulldogge.(appelée aujourd'hui Leavitt Bulldog pour la differenciée des autres chiens appelés OEB qui n'ont rien à voir avec le travail de David Leavitt)



    La recherche a été difficile pour établir un standard. Je me suis appuyé sur des statues de cette période, des peintures, des dessins et tous les vieux livres importants sur ce chien. J'ai constaté que les tailles des Bouledogues divergent dans le temps en fonction du rôle que l’on voulait lui faire jouer. Comme toutes les vieilles races de travail, les Bouledogues n'ont pas été élevés sur un standard stricte. Leur corps, leur tête et leur tempérament, ont été façonnés par leur travail.



    Je ne voulais pas du tempérament du Bouledogue original. Mes chiens doivent être très affectueux. Ils doivent avoir du courage et de la détermination, sans être excessivement agressifs. J'ai constaté que je ne pouvais pas compter sur les futurs acheteurs pour obtenir une bonne canalisation de leurs chiens. Pour éviter tous désagréments, j’ai travaillé sur le côté amical du chien et si quelqu'un veut que son chien soit agressif, il devra le former pour. Je préfère enseigner à un chien amical à mordre, que l’inverse.



    J'utilise une méthode d’élevage développée pour le bétail par l'Université d'État de l'Ohio. Vous commencez par 3 chiens sans rapport, deux mâles et une femelle. Des chiots féminins du premier croisement sont élevés sur le deuxième mâle. A partir de là, les femelles sont couplées aux oncles de chaque génération. J'ai 2 sources différentes sans rapport l’une avec l’autre, donc à l'avenir l’apport de sang neuf sera possible. J'ai utilisé des races qui ont tous l’ancien type du Bouledogue dans leurs gênes. Le processus pour obtenir des chiens correspondant aux descriptions de l’époque est en réalité rapide.



    En raison des races utilisées et d’une période de gestation courte des chiens, j'essaye de découvrir la génération suivante aussi rapidement que possible, d’y apporter un progrès génétique et obtenir des résultats cohérents. En 1995, J’étais déjà à la huitième et neuvième génération sur deux lignées.



    Les césariennes ne sont plus nécessaires pour les femelles ainsi que l’insémination artificielle, ils ont été remplacés par des saillies naturelles. La durée de vie est de plus de onze ans. Tous les sujets reproducteurs ont des radiographies de la hanche. Aucun chien avec de mauvaises hanches n'est reproductible. Je réalise maintenant mon objectif de produire un Bouledogue en pleine santé et avec un tempérament pour servir ses maîtres et non l’inverse.
  • 07:19 modifié
    Il resemble beaucoup au Boul'am quand meme :lol:
    Car le Bouledogue Américain decend du bulldog anglais d'ou pourquoi la ressemblence ^^
  • 07:19 modifié
    :P Bonjour à toute la famille, et bienvenue Hannah :bouquet2: Bah on a fait comme tout le monde, on a été voir sur gogole pour savoir... Belle bête! Hannah, on a hâte de voir ta petite photo :lol:
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    vous pouvez voir des photos de toute la tribu sur Facebook

    https://www.facebook.com/media/albums/?id=1246209676
  • 07:19 modifié
    Pti Fred a écrit:
    vous pouvez voir des photos de toute la tribu sur Facebook

    https://www.facebook.com/media/albums/?id=1246209676


    la galerie est vide !

    mais bienvenue Hannah !
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    ah bon ...... bizarre ça.

    https://www.facebook.com/isabelle.llina ... ef=tn_tnmn

    voici le lien de mon mur, après, il suffit d'aller dans mes albums
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:19 modifié
    tes photos sont privées donc on n'y a pas accès. je t'ai fait une demande d'amis
  • Pti FredPti Fred Membre
    07:19 modifié
    ok !

    ceci dit j'accepte les demande d'amis :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    bienvenue :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.