Aujourd'hui : Notre gueulard a 1 an

Mr GaryMr Gary Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà déjà 1 an qu'il partage notre vie !
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre boule de poils qu'on aime fort.

:smilie_herz:

1anxwp.jpg

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire le plus beau des bouleto !!!!!!!! Je te trouve toujours aussi beau !!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:32 modifié
    bon anniversaire mr gary :arrow: :arrow:
  • 16:32 modifié
    joyeux anniversaire gary
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:32 modifié
    joyeux anniversaire Gary!! tu es beau comme tout et pas du tout maigre donc dis à tes parents de ne pas s'inquiéter!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    :birthday: Gary
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:32 modifié
    :partyguy: Joyeux Anniversaire Gary :partyguy:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:32 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    joyeux anniversaire Gary!! tu es beau comme tout et pas du tout maigre donc dis à tes parents de ne pas s'inquiéter!!!

    :wink:

    C'est surtout à cause du vétérinaire qui nous a parlé d'une maigreur avec une intonation qui faisait ressentir une gravité car avant on ne s'inquiété pas plus que ça.

    Maintenant on sait qu'il n'est pas maigre, merci :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire Gary !
    Tu verrais Fun en vrai, tu trouverais que ton chien est gros à côté. Fun est nerveux et sa se répercute sur sa morphologie! Je te montrerai des photos
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:32 modifié
    je ne suis pas véto mais je peux t'assurer qu'il n'est absolument pas maigre. même gangster parait plus maigre de derrière.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:32 modifié
    Gangster a une morphologie assez spéciale et moi j'adore Gangster, j'le trouve vraiment beau ... Il est très balèze devant, et assez fin derrière.
    On va peut-être quand même augmenter sa ration de croquettes car effectivement donner 135gr par jour c'est très limite (les paquets préconise plus), on va passer à 170gr pour voir.

    En tout cas on a déjà une petite victoire, Gary n'a pas vomi hier alors que normalement il refait systématiquement ces croquettes lors d'une bouledo ou d'une excitation.

    Merci les ami(es), Gary vous fait pleins de léchouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    :birthday: :birthday: Gary :disco:

    Pour le vomi c'est Grim qui s'est laché, mais il est tellement excité :twisted:
  • GriffinGriffin Membre
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire petit Gary ! :partyguy:
    Et je confirme que sur toutes les photos ou vidéos que j'ai pu voir de toi, tu ne me parais absolument pas maigrichon. Il y a des petits gabarits et des plus gros, rien à voir avec la maigreur, c'est tout ;)

    :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:32 modifié
    Le vétérinaire a une femelle de 13kg alors quand il a vu Gary avec ces 9kg600 c'était limite : Oh mon dieu comme tu es maigre, tes parents ne te donne pas à mangé ou quoi ?

    Sympa :? :? :? :?
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:32 modifié
    :birthday: Mr Gary!
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire beau Gary !! :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire Gary !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    :birthday: Gary, moi je te trouve trés beau :)
  • 16:32 modifié
    :partyguy: joyeux anniversaire petit Gary ! :birthday:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Joyeux Anniversaire p'tit geulard :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:32 modifié
    :birthday: Mr Gary :arrow: !
  • VodooVodoo Membre
    16:32 modifié
    un p'tit beurre z'day touuuu youuuuu !!!! :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • 16:32 modifié
    :birthday: gary :partyguy:

    et ne vous inquietez pas pour les ouaf ouaf , henri etait pareil a un an et a deux miracle il l ouvre plus
  • 16:32 modifié
    Joyeux anniversaire. Maintenant on peut t'appeler Monsieur :wink:
  • HurleyHurley Membre
    16:32 modifié
    :( ah bin on peut monter une association de gueulard alors car le notre c'est le roi !! on en peu plus ! et dire qu'on m'avait dit que les boubous aboyaient une fois tous les deux ans !!! lol

    :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :best2: :bouquet2: :partyguy: HAPPY BIRTHDAY MON GRAND !
  • 16:32 modifié
    joyeux anniversaire beau gosse :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:32 modifié
    très joyeux anniversaire au petit Gary :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Joyeux anniversaire en retard :arrow:
  • 16:32 modifié
    :birthday: :ola: Très bon 1er anniversaire Mr Gary le Grand ! :partyguy: ( On oublié de valider notre message d'hier, dsl) Un gros bisou :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.