Gaston ne dors pas et pleure toute la nuit à 8 mois

lepepinolepepino Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjours,

J'ai eu hier un jeune Bouledogue français prénommé Gaston, il a 8 mois, l'ancienne propriétaire l'a revendu car elle l'a eu en cadeau (quelle idée :? et allait déménager pour un appartement).

Alors Gaston à été adorable toute la journée, très câlin et bien symptique mais les choses se sont corsées la nuit, impossible de dormir, Gaston devait passer la nuit dans une pièce fermée de la maison mais voilà, après 1 heure tout seul il s'est mit à pleurer, et gratter la porte, je l'ai donc laisser car je ne pense pas que je dois céder, mais à force et ne pouvant plus dormir je l'ai laissé dans le couloir donnant sur ma chambre et là rebelotte, gaston s'est mit à pleurer et grader la porte de ma chambre :X

Que dois-je faire car selon moi il a été habitué à dormir dans le lit de son ancienne maitresse ? Mais moi je ne suis pas d'accord avec ça et j'ai aussi besoin de faire de bonnes nuits car mon travail est épuisant ?

Merci de m'aider moi et Gaston :?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:23 modifié
    je te conseille de laisser la porte de ta chambre ouverte et d'installer soir une barrière bébé, soit une planche qui l'empècherait de rentrer.
    c'est pour ne pas qu'il se sente trop seul
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:23 modifié
    Moi, je pense qu'il ne faudrait pas céder ! :o

    Par contre, tu peux essayer de lui donner un vieux pull, ou fringue, qui ai ton odeur et le lui mettre dans son panier ...
    Ca devrait un peu le rassurer ... ;)

    Et au fait, bienvenue sur le forum ! :lol:
  • lepepinolepepino Membre
    20:23 modifié
    Merci :) c'est une bonne idée pour l'odeur, par contre la séparation je ne pense pas que cela soit suffisant, j'ai peur de l'entendre encore plus ? et qui sait ça ne l'empêchera peut être pas de pleurer et gratter ? à essayer :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:23 modifié
    après tout dépend où est ce que tu veux qu'il dorme dans le long terme.
    pour gangster c'était le salon et la chambre donne sur le salon. c'est la raison pour laquelle nous avions trouve ce système de planche.
    au jour d'aujourd'hui il sait que la chambre lui est interdite donc il n'y rentre absolument pas malgré la porte ouverte.
    sinon tu peux voir avec ton véto car le pauvre petit chou débarque dans une nouvelle famille alors qu'il a déjà 8 mois!!
    aller courage!!!
  • héliot76héliot76 Membre
    20:23 modifié
    coucou alors comment c'est passer cette 2eme nuit? je pense qu'il ne faut pas que tu lache mais tu sait il doit etre un peu déboussoler,il doit prendre ses marques et après tu verras tout ira bien ,j'en suis sure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.