grosse frayeur pour a midi+astuce pour boubou bouffe tout!

GoaGoa Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
En visite chez mes parents aujourd'hui, nous voilà installés à table pour manger.
Ma maman est soignée car elle a mal au dos, et en voulant prendre son cachet d'ibuprofène, celui-ci tombe par terre. Rien le temps de dire à goa qu'elle l'avait déjà gobé...
Et là, heureusement je me suis rappellée l'astuce qu'une copine m'avait donné il y a à peine 2 jours: faire avaler au chien une grosse poignée de gros sel pour le faire vomir lorsqu'il a avalé quelque chose qu'il n'aurait pas du.

Du coup, ni une ni deux, je prends une bonne poignée de gros sel, le colle dans la gueule de ma louloute, lui referme... et 2 minutes plus tard la voilà qui a des spasmes, et qui fait un gros vomito, dans lequel j'ai retrouvé le cachet tout entier!

Nous voilà quitte pour une grosse frayeur. Du coup au passage, je vous conte ma mésaventure pour vous filer l'astuce du gros sel, au cas où!

Réponses

  • HeliottHeliott Membre
    02:16 modifié
    Très bonne astuce et bon à savoir !!

    Heureusement que tout va bien !!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:16 modifié
    Tiens je ne connaissais pas du tout cette astuce merci!
    Et Goa t'es pas malade toi, t'as pas besoin cachet!
  • HyodaHyoda Membre
    02:16 modifié
    Bon à savoir en théorie...mais vu que je n'arrive déjà pas à mettre des gouttes dans le nez de Hyoda, je ne vois pas comment je pourrais lui faire avaler du gros sel.... :?
  • 02:16 modifié
    :shock: Goa qui gobe l'ubu! Heureusement que tout a été recraché:? , c'est une bonne astuce! Merci du tuyau, on avait bien vu que l'eau de mer faisait rendre mais on n'aurait pas pensé à la poignée de gros sel! En plus, c'était sûrement du sel des vacances 8). T'as plus qu'à passer la journée et la nuit à côté de la gamelle d'eau! :arrow:
  • GoaGoa Membre
    02:16 modifié
    :shock: Goa qui gobe l'ubu! Heureusement que tout a été recraché:? , c'est une bonne astuce! Merci du tuyau, on avait bien vu que l'eau de mer faisait rendre mais on n'aurait pas pensé à la poignée de gros sel! En plus, c'était sûrement du sel des vacances 8). T'as plus qu'à passer la journée et la nuit à côté de la gamelle d'eau! :arrow:

    Valérie t'es trop forte, exactement, c'était bien du sel de Guérande! Faut bien l'utiliser, non?
    La louloute pète le feu, elle a bu évidememnt, mais le pire a été évité! Par contre la pauvre n'a pas du tout aimé, elle m'a regardé en coin pendant un moment!
  • petite boulepetite boule Membre
    02:16 modifié
    pfff ! Grosse frayeur !!! Merci pour le tuyau avec Mr Hercule bouffe tout c'est bon à savoir !!!
  • CURLYCURLY Membre
    02:16 modifié
    merci pour l'astuce
  • KennyKenny Membre
    02:16 modifié
    c'est bon a savoir avec mon bouffe-tout^^ pour l'instant ca va quand il pique des choses qu'ils n'a pas le droit de prendre c'est dans sa gueule mais il ne l'avale pas alors on arrive à récupérer!!
    entout cas merci pour l'info ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.