SOS Kenny à léché du produit antipuce

KennyKenny Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde, voila ce matin avant de partir bosser j ai voulu mettre a Kenny une pipette de produit antipuce mais en enlevant le bouchon, une goutte est sortie et est tombée sur le carrelage. J'ai a peine eu le temps de trouver ou que Kenny s'est empréssé pour la lécher.
Est ce que c'est dangereux?????
je suis reste 10minutes avec lui le gout n'vait pas trop l air de lui plaire mais il n y a pas eu de vomissements ni rien. J ai du partir bosser je lui ai laissé un grand bac d'eau et un petit fond de croquettes pour lui faire passer le gout mais bon je m'inquiete énormement!

je vais rentrer le voir ce midi
dites moi si vous avez deja vécu ca ou si vous vous y connaissez en produit antipuce.

Réponses

  • KennyKenny Membre
    18:52 modifié
    OUFF non ca va pas de chat à la maison ils sont mortels pour moi :twisted:
  • cookie18cookie18 Membre
    18:52 modifié
    des vrais aspirateurs ambulants !!!!!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:52 modifié
    la mienne aussi vient d'en lécher
    elle a réussi à monter sur la table de la cuisine et quand je suis rentrée j'ai découvert le flacon tout mordiller et du coup elle l'a percé !
    elle a l'air d'aller bien mais est-ce qu'il y a un risque (genre pour les reins ou autre) ???
    par contre c'est un produit naturel (ça vient de chez albert*le*chat pour ceux qui connaissent)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.